|
|
#1 |
|
FA. veteran
|
"Je ne ressens plus ce poids Si lourd en moi Je me suis soulagée En te disant ce que la raison me dictait Oh la raison Elle me parlait tout bas tout ce temps Et je la niait car mes émotions Oh ces émotions Me prenait tout mes esprits Me tenaillait jusqu'à la douleur Cette douleur De ne pas t'avoir a mes cotés Car non tu ne m'étais pas destiné Je le savais pourtant je m'agrippait A ta voix a tes mots a toi Comme si je me sentais coulé Et l'air qui manquait M'étouffait tant et tant Que pour ne plus suffoquer J'ai décidé que tu ne devais plus exister Pour moi Moi Par égoïsme j'ai jeté tout ce que tu m'offrais Une amitié Si douce si belle si profonde Mais aussi Si fausse si cruellement fausse Non Je préfère m'en aller le cœur léger Lourdement léger De ne plus t'aimer Si un jour j'y arrivait" M H H@
|
|
|
#2 |
|
FA. insider
|
Que d'émotions dans tes mots ma Desty.
Ta décision est bonne, avance...... Laisse ton coeur disponible pour celui qui te mérite.... ![]()
|
|
|
#3 |
|
FA. veteran
|
ton poème me touche Desty, c'est surment qu'il vient du plus profond du coeur...cruel dilemme n'est-ce pas ? mais quand la souffrance d'un amour impossible devient plus grande que le bonheur apporté par une amitié bradée, je crois qu'il ne faut plus hésiter...il faut savoir être égoïste parfois !
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
FA. insider
|
:) Une citation dit « donner de l’amitié à celui qui attend l’amour, c’est donner du pain à celui qui a soif » une autre aussi « on ne peut avoir ami celui qui peut être amant » !!! Alors il ne faut pas se déguiser derrière l’amitié….l’amitié endure d’être le masque de l’amour, se sont deux sentiment noble tellement noble…
C’est si profond, ces émotions, ce que t’as écris desty, c’est très touchant !!…, c’est si souvent l’amour impossible.. l’amour d’un seul coté, et c’est si difficile de prendre décision, car on ne possède pas nos émotions dans nos mains …mais juste il faut être fort autant que ce sentiment profond… Sache que tu arriveras, c’est pénible!!! mais tu arriveras inchaallah et tu te soulageras. Bonne chance Juste je tiens à vous dire que c’est la première fois que j’écris à ce site. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
FA. friend
|
Ta douleur est palpable et tes mots sont apaisons
|
|
|
#6 |
|
FA. veteran
|
Merci tt le monde, ce poême n'est pas de moi, il est de "M H", c'est son vécu pas le mien, mais je l'ai vécu avec elle, et je sais ce qu'elle ressent, elle est soulagée maintenant et apaisée.
Faudrai qu'elle tienne le coup, et je pense qu'elle est sur la bonne voix, srtt avec un psy comme moi (lol). Merci pour elle. H@
|
|
|
#7 |
|
FA. insider
|
c'est vrai je pense que notre psy c'est bien notre ami!!! il connait par coeur notre vie, et comprend sans parler....
sois a ses cotés comme toujours...
|
|