|
|
#1 |
|
FA. veteran
|
..........................
H@
|
|
|
#2 |
|
FA. insider
|
Tu n’as qu’à montrer ce qu’il y a en toi !!! il faut savoir exprimer ce qu’on est !!!
Nous nous somme pas toujours ce qu’on crois, on crois pas toujours ce qu’on est… et les gens ne nous vois pas toujours tel qu’on est…..et ne nous prend pas toujours pour ce qu’on est… Mais il faut ouvrir ton cœur, pour que les gens le découvrent.. pour qu’ils t’ouvrent leurs cœurs… Ne sois pas Autiste. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
mirage = ne soit pas autiste? ah ok faut prendre une baguette magique pour que tout change!!!!
desty = je ne sais de qui est cet ecrit mais il est touchant, je reviendrai ce soir repondre en texte... |
|
|
|
#4 |
|
|
Quand on te voit
Toi l enfant différent On ne sait pas Les remouds qui sont en toi Tu es la sans être la Ton regard fixe souvent le ciel Tes gestes pas toujours appropriés Approprié a quoi ? A nous… a notre monde A ce qui t entoure Mais qu’est ce que l’on sait ! On ne capte pas ce que tu vois Et l on ne ressent pas tous tes émois qui te font rire aux éclats sans raison, pour nous si superficiel Tes yeux sont brillants.. quelle belle étincelle, Au fond de tes prunelles Les mots pour toi ont-ils un sens ? Ou est ce nous qui n en saisissons pas l essence Dans ta tour d ivoire il fait bon parfois Mais souvent l angoisse te ronge et tu pars en éclat Autiste ont-ils mit sur le trouble qui te trouble Enfant tu es même si on te dit différent Qui sait ? Peut être est ce nous qui n avons rien compris Rien saisi de cette vie... Pour SEPHORA 11 ans aujourdhui |
|
|
|
#5 |
|
|
Bon anniversaire, Sephora ...
|
|
|
|
#6 | |
|
FA. veteran
|
Citation:
Joyeux anniversaire Sephora, que Dieu te protége, que Dieu donne la force et le courage à tes parents pour etre à tes cotés, toi petit ange. H@
|
|
|
|
#7 |
|
FA. veteran
|
Mirage...je dois te dire qu'en un seul post tu as fait figurer un concentré de tout ce que je ne supporte pas. "Tu n'as qu'à..." "Il faut..." "Il faut..." "Ne sois pas..." Ici il s'agit de littérature... Cette dernière demande à être lue, appréciée, mais n'appelle certainement aucun conseils. La rue des petites perles est donc à mon sens le dernir endroit où la leçon de vie a sa place. Sans évoquer l'idée, que je trouve effectivement fort saugrenue, suggérée dans ce "Ne sois pas" Malgré cela, je te souhaite la bienvenue sur FA et sur la rue. Merci Desty d'avoir partagé avec nous ce très beau texte. Et merci à toi May pour ta réponse pleine de sens...et de sensibilité. Je joinds ma voix aux voeux d'anniversaire pour la petite Séphora! Séphora... ![]() Dieu la protège et la garde parmis les siens!
|
|
|
#8 | |
|
|
Bonsoir,
Maysarah: Citation:
Joyeux anniversaire Sephora! ![]() |
|
|
|
|
#9 |
|
FA. veteran
|
merci may et Joyeux anniversaire Sephora, que Dieu te protège ainsi tes parents
|
|
|
#10 |
|
FA. friend
|
et en plus c est peut etre toi Miss FA quelle chance!!
|