|
|
#1 |
|
|
Bonjour,
Pour te faire plaisir El Anka, voilà je l'ai déplacé. En espérant que tu n'aies pas de masque toi aussi... Mais ce n'est pas grave, à vos masques ou à vos marques! à tous ceux qui se reconnaitront... C’est à toi que je m’adresse oui bien à Toi Quel que soi ton masque quelque soit ton Toi Tu t’es enfermé dans ce monde obscur Pleurer ne te serviras pas Ton sang est souillé, ton âme est grisée Tu t’es nourri de mes blessures de mon sang Et sans doute d’autres victimes que moi Tu t’extasies devant les souffrances Tu fais tes petits jeux en silence Maintenant que tu es repu Régale toi, Exprime ta joie Ce que j'offre je ne le retire pas Je t'en fait cadeau, tiens en voilà Tu en feras ce que tu voudras Ca ne m'intéresse pas Mais maintenant que tu as bu, Saches que mon sang te hantera Que mon fantôme te poursuivra Et que partout tu me verras Dans ta glace que tu regardera Dans le sourire d’un enfant qui grandira Dans les signes du temps qui te chassera Dans les douleurs que tu vivras Et toutes les roses que tu croiseras Garde les mes blessures, tu peut en rire Tu peux en jouer, tu peux te moquer de souffrir Tu es si fort si inaccessible Et tu te crois si invincible Profites bien de la gloire Avant d’être dans le noir Tu es si malheureux, si tu pouvais te voir Je t’ai offert la chance ultime, de devenir enfin Un homme un vrai, quelqu’un de bien Je t’ai offert en toute sincérité Une amitié, une fraternité Que tu ne retrouveras plus jamais Non, détrompes toi je ne pleure pas, Tes larmes de crocodile ne m’émeuvent pas Cette fois ci tu ne m’atteindras pas Je t’ai crée de mes mains à l’aube d’une saison Maintenant je te détruis, pantin en carton Je t’ai donné une vie, des valeurs Que tu n’auras jamais d’ailleurs Il ne reste plus que tes bagages Que tu as pour ton triste voyage Non détrompe toi Mon coeur ne noircira pas, Tu n'est pas si important que ça Je vais toujours garder ma voie En la vie et en l'amour j'ai la foi Je referai confiance à nouveau Qu'est ce que je risque Ca ne pourra être que plus beau J'aimerai encore… Je donnerai encore… Beaucoup d'amour… Beaucoup d'amitié.. Et de fraternité… Mon amour fleurira Me réjouira, me comblera Pendant que tu t'enfermeras dans ton monde obscur qui t’étouffera Dans toute cette obscurité Je vois une lumière qui jaillit en moi Car vois tu grâce à des gens comme toi Je sais que je peux être fière de moi Me regarder dans la glace et mine de rien Je me sens quelqu’un de bien. |
|
|
#2 |
|
FA. insider
|
Aie Aie cheval blanc quel chatiment
![]()
|
|
#3 |
|
FA. veteran
|
@Mon amie Chevalblanc
: poème saisissant et bouleversant. J'en ai frissonné d'émotion. Tu as raison de tout donner de toi, même si la déception est parfois au rendez-vous, toi tu n'auras pas de regret. Car tu as agi avec ton coeur et ta foi. On ressort de toute expérience aussi malheureuse soit-elle, grandi et renforcé. Et comme tu le dis si bien : le plus beau reste à venir.![]() les passages qui me parlent : Je t’ai offert en toute sincérité Une amitié, une fraternité Que tu ne retrouveras plus jamais Non détrompe toi Mon coeur ne noircira pas, Tu n'est pas si important que ça Je vais toujours garder ma voie En la vie et en l'amour j'ai la foi Je referai confiance à nouveau Qu'est ce que je risque Ca ne pourra être que plus beau J'aimerai encore… Je donnerai encore… Beaucoup d'amour… Beaucoup d'amitié.. Et de fraternité… Mon amour fleurira Me réjouira, me comblera Pendant que tu t'enfermeras dans ton monde obscur qui t’étouffera Dans toute cette obscurité Je vois une lumière qui jaillit en moi Car vois tu grâce à des gens comme toi Je sais que je peux être fière de moi Me regarder dans la glace et mine de rien Je me sens quelqu’un de bien.
|
|
#4 |
|
FA. friend
|
je te remercie de l'avoir déplacé, c'est impressionnant chevalblanc, je ne trouve pas d'autre mots
![]()
|
|
#5 |
|
AuBonheurdesFemmes
|
Si seulement certains comprenaient qu'ils sont les premiers concernés .........
Je t’ai offert en toute sincérité Une amitié, une fraternité Que tu ne retrouveras plus jamais Non détrompe toi Mon coeur ne noircira pas, Tu n'est pas si important que ça Je vais toujours garder ma voie
|
|
#6 |
|
|
Dans toute cette obscurité
Je vois une lumière qui jaillit en moi Car vois tu grâce à des gens comme toi Je sais que je peux être fière de moi Me regarder dans la glace et mine de rien Je me sens quelqu’un de bien. Se qui veut dire que cette personne ne merite pas tous se chatiment, c'est pas sa faute s'il est obscure, tu n'arrive peut etre pas a le comprendre... Quelle merveilleuse poesie, il est pour quelque chose.... Chez nous en Algerie, on est tous masqués "Fellag" |
|
|
#7 |
|
la diablesse
|
sans jamais se laisser envahir
par ses sentiments soigneusement joué il contemple sans pitié celle qui se démène à l'écouter elle croyait dans cette sincérité aveugle qu'il c'était dévoilé voir confier! j'admire ce talent inégalé je ne peux être peinée je connais le rôle à interpréter c'est moi qui lui a ordonné j'aime tant vous savoir épanouie vous sentir belle quand vous pensez qu'il sourit sans ambigüité vous esperez obtenir une révélation de ce démon que j'ai dessiné dans ce brouillard à peine perceptible il se laisse prendre faisant croire que tout ce qui est dit est sincère mais demain la vérité sera grande quand il aura d'un clic oublié tout ce temps passé à tisser ce filet épais ficeler sa proie et me l'offrir en offrande pour que je puisse rire de votre faiblesse et oui je ne suis que la Diablesse! je ri à perdre haleine a qui le tour !!! mon esclave n'a pas terminé! lily la diablesse! "Pudiquement Diabolique" |
|
|
|
|
#8 |
|
**biOhazard**
|
je n en suis pas aux eclats
juste a une esquisse de sourire combien sont tombées dans le piege ; de la muse a celles qui tendra sa perche puis face a la realité ; au caméléon elles reagissent differament te souviens tu de celles qui se voyaient monter des ailes elle pensait detenir les vers ! il ny avait que ceux qu ils la rongeaient... et d autres encore et toujours... le meme scenario ! Puis elles se lassent certaines s en vont blasées et blessées d autres s accrochent jusqu'a en perdre haleine... les belles de nuit qui se sentent si pures et qui croient qu'elles ont reussit a t aimer ou a t aider elles n ont reussit qu'a se faire leurrer faudrait leurs apprendre que pour arpenter la rue faut un coeur solide et des griffes d acier
|
|
#9 |
|
|
Le silence vaut mieux que tous les mots parfois................
Dernière modification par chevalblanc 09/10/2007 à 19h53. |
|
|
#10 |
|
FA. friend
|
si la la pleine lune en personne me souris et m'éclaire,je m'en fous si quelques fausses zétoile s'éteignent.