|
|
#1 |
|
FA. legend
|
Elle porte les montagnes
La crête, la brume Une lune Et tout un regard vers le lointain Elle se pavane Et se pare pour la nuit des joyaux Les mots se perdent, Se noient, se décalent Vacillent, tentent une fuite Et elle, toujours Elle, partout Elle, aux alentours S’approprie le sable de tous mes déserts Les mots affluent puis s’évaporent, Se juxtaposent, se revendiquent de quelques rires Puis s’envolent Elle, elle s’élance par quelque sirocco de passage Enfourche sa monture puis s’illumine dans le noir Et les silences s’éternisent sur nos regards.
|
|
|
#2 |
|
FA. friend
|
elle c'est la folie ?
![]()
|
|
|
#3 |
|
FA. friend
|
Un amour comme on en voit pas tous les jours, comme on en rencontre pas à chaque vie...va vers elle si elle est encore de ce monde...impossible ne se conjugue pas avec autant d'amour!
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Moderator
|
C’est très beau, c’est merveilleux...comme les mots peuvent donner d’aussi belles proses…c’est facile et c’est très difficile au même temps, il suffit de découvrir ce secret..Celui de laisser parler son cœur.
Merci encore. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
FA. veteran
|
très touchant bachi tu aurais pu mettre son nom ça peut être n'importe qui "elle"
|
|
|
#6 |
|
|
Bonjour Bachi, ton poème est sublime... Tes mots m'ont touché en plein coeur... "Elle", en a de la chance, je l'envie presque... Amicalement. Thami
|
|
|
|
#7 |
|
FA. friend
|
EllE C'est avec elle que je peu m'envollée car sans ses ailles je ne peu existé si par elle je nage en plein bonheur c'est en son ciel que j'immerge en plein coeur Si par hazard je plane en son sourire et que gravite autours des ces rires c'est l'univer qui reçoit la lumiere et la douceur qui recouvre la terre Lorsque mes baisés ce parfummes au rivage c'est sur les eaux que je vois son visage je la reçoit comme promesse oubliée au soleil de ma destinée ... fado ![]()
|
|
|
#8 |
|
FA. friend
|
Et les silences s’éternisent sur nos regards.
C'est de toute beauté, Bachi ! Ton poème est superbe. Merci pour ces mots-là et bonne chance à cet amour que tu lui portes... Tazerwalt |
|
|
|
|
|
#9 |
|
|
Slt !
Tazerwalt ! Merci, pour la délicatesse de ton jugement... Sacrée sensation, après les préliminaires... Quelle douceur que de laisser, les sens s'interroger... Et, tous ces non-dits, trouveront, ici cette apothéose et ce délire, dans ces silences qui s'éternisent, pour le grand bonheur du plaisir... A+ ********************* Je n'aime pas la guerre, cette monstruosité inventée par l'homme! Et, si je la fais, c'est pour préserver la paix ! ( GoutdeMiel ) |
|
|
|
#10 | |
|
|
Citation:
Joli poème BACHI |
|
|