|
|
#1 |
|
FA. insider
|
Tu as tant souffére pour moi
Tu etais trés sévere avec moi Fidéle, aimable et séreine La source d´amour et tendresse Tu etais la source de savoir, Le besoin et le médicament Larme qui a brulé tant de papiers L´eau que, je devais acheter La liberté, sur terre Les mots que je pronnonce Les couleurs de mon pinceau Les fleurs parfumées Les paroles chantées Les regards des autres La hauteur entre les deux Le ciel et la terre Quand il est bleu, je souris Quand il fait noir, je dors en réve dans tes bras Pendant que les étoiles brillent Tu es ma mère, Mon père, Mon ami et mon livre Nabila Yacia
|
|
|
#2 |
|
|
DeRienOARien: un ami, un vrai c'est un trésor une source inépuisable de force et d'inspiration.
Un ami c'est précieux Une âme , un être merveilleux Il fut un temps nous étions deux Solidaires, sincères et heureux Il y a de cela quelques temps Nous étions comme deux enfants Partageant joies et peines Dans une harmonie sereine Nos similitudes et nos différences Partagions en toute innocence Nous pouvions passer des heures A discuter de tout, quel bonheur! A parler et de rire de rien Mais je ne sais s'il s'en souvient Dans ma vie il a laissé Un vide difficile à chasser Je repense encore à lui souvent A ses conseils et ses mots savant A nos folies à nos rires Aux émotions qu'il faisait surgir Il était ma force et mon ciel Dans ce monde superficiel Il était mon arbre, mon appui J'aurai aimé rester près de lui Par les coups de la vie assassine Sans lui je me retrouve orpheline La vie est hélas ainsi faite De joie, de déception et de défaites Je lui souhaite bonheur et paix Mais je ne l'oublierai jamais. |
|
|
|
#3 |
|
FA. visitor
|
waw waw nabila t une vrai poetes j'aime ta façon d'ecrire jolie walah
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
FA. insider
|
Merci el harachi!
Merci Opal, c´est beau de lire tes mots. Tu as éxprimé les sentiments d´une personne qui m´a etait aussi proche. Malheureusement la vie qui nous a séparé.
|
|
|
#5 |
|
FA. visitor
|
recoucou nabila mais non faut etre triste en plus tu t'exprime bien dans t poemes tkt on perd tjr les gens qu'on aime mais sache kon entrouveras d'autre e la vie continue
moi aussi j'ai des poemes dans mes cahier e oui les souvennires tue defois mais bon keske tu veu que je te disent continue a ecrire e tkt deja je suis ton fan en plus voila mon msn nabila* est desolè c je t'ai fais rappelè ta veille histoire ![]() === Modération === Merci d'éviter de poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Relisez la Charte, SVP |
|
|
|
|
|
#6 |
|
FA. insider
|
Merci Al harachi.
La vie est ainsi un vient et l´autre prend son départ! Mais rien ne reste que les souvenirs qu´on garde jusqu´au notre départ aussi!
|
|
|
#7 |
|
FA. visitor
|
oui ouii ta tt ta fais raison ça vient est sa disparait alors mon poete preferè ya de new dans t ecrits
je te trouve simpas nabila |
|
|
|
|
|
#8 |
|
FA. insider
|
Salut Al harachi!
Merci pour ta visite! Il ya du nouveau mais en allemand (Topic: Moda). Bientôt je m´occuperai de mon jardin de fleurs et j´ecrirai quelque chose de beau quand je parlerai à mes fleurs!
|
|
|
#9 | |
|
|
DeRienOnaRien:
Citation:
La vie nous fait rencontrer des gens, on s'y attache, puis on se sépare, on se perd de vue, on se retrouve parfois, d'autres non, parfois on se sépare encore parfois non... ainsi va la vie, elle avance... elle tourne comme un manège qui ne s'arrête jamais...et nous comme de pauvres petites particules ne pouvons que tourner dans ce gigantesque manège... |
|
|
|
|
#10 |
|
FA. insider
|
Mon ami je te prends en soin
Tu me fais signe quand tu auras besoin De ma présence et mon épaule qui te soutient Malgré que j´ai rien J´ai juste ce que tu auras besoin Je t´ecoute, je comprends Et je te donne un coup de pouce vers l´avant Mon ami, l´amitié est noble Toi tu es mon cadeau Que je garderai pour debons
|