|
|
#1 |
|
|
je viens de télécharger google earth sur mon pc.
c'est absolument génial, vous pouvez voir n'importe quel endroit du monde avec une bonne résolution, il existe une version payante pour voir à un mètre près aussi mais la version gratuite est pas mal quand même, vous pouvez même voir les voiture! vraiment je vous conseille d'accrocher vos ceinture, car voyager comme cela dans le monde est vraiment une experience unique. http://01net.com/telecharger/windows...hes/32089.html ![]() Dernière modification par algérino.jersey 08/07/2005 à 08h32. |
|
|
#2 |
|
V.I.P
|
Merci algérino !
|
|
#3 |
|
FA. veteran
|
quel'qu'un a t'il pu zoomer en 3 D sur Houbel ....pardon Makam echahid à Alger ....
? |
|
|
|
|
#4 |
|
|
là il faut que tu payes
mais sinon tu as plein d'endroit dans le monde ou tu peux zoomer! ps: mettre les options pour voir apparaître les pays,villes,oued...ect. c'est en bas et à gauche. |
|
|
#5 |
|
FA. friend
|
moi j'ai utilise le logiciel de la NASA et je pouvais carrement voir mon petit village de kabylie.
|
|
|
|
|
#6 |
|
FA. friend
|
La tour eiffel
![]() |
|
|
|
|
#7 |
|
FA. friend
|
excellent, merci beaucoup pour le lien algérino, tu as parlé de la version payante et qu'on pouvait meme voir des voiture, es que ca veut dire que les image sont en temps réel ?
|
|
#8 |
|
FA. friend
|
recoucou c'est encore moi, oui il n'y a pas de doute c'est du temps réel puisque j'ai voit des nuages sur montréal , et il pleu
|
|
#9 |
|
|
salam impair,
non effectivement il n'y a pas d'image en temps réel, mais elle existe et c'est une version militaire .dans cette version tu as à faire à un visionnage du monde de une image par jour! bon voyage! |
|
|
#10 |
|
En quarantaine
|
Salut Algerino
Ils l'ont finalement lachee ! Et maintenant je joue au pilote + |
|
|
![]() |
|