Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un des deux est aveugle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et oui je suis de ton avis Manoucha
    C'est bien Algériana cela

    Commentaire


    • #17
      Ben pour cette raison que je lui ai dit de ne pas oublier de fermer la porte en sortant et de garder la clé, meêm si elle veut je peux la garder pour elle

      Commentaire


      • #18
        @Manoucha + mancelle

        Voila, je dois fermer les portes et les fenetres, surment pas de mon coeur. J´ai juste un seul pas plus qu´un. je le ferme seulement quand le bon y rentre, mais, c´est lui aussi qui decide de sortir ou rester dedans.

        Mais c´est une question reele pas virtuelle ......

        Commentaire


        • #19
          Oui, mais n'oublie pas d'uliser un filtre pour analyser avant chaque entrée, après le résultat que tu décides d'ouvrir ou laisser fermer.

          Commentaire


          • #20
            @Manoucha

            wech hesebtelek raki tayebi fel kahewa wela fe le thé? kaletelo filtre, ana ma nefiltrich nefawet fe scanner hahahahaha

            Commentaire


            • #21
              Je reconnais Algerianna, Mais Traduis on est pas tout seuls :P Bon pourquoi vous parler toute de fermer son coeur ect... y'a ni porte ni fenetres, and relax les filels je ne suis qu'un seul Homme entre vous toutes c'est cool et super, la compagnie mais ne me taper pas sur les doigts.

              Alors, biensure qu'on doit filtrer, ce qui entre mais on ne peux pas savoir qui pourrait etre dedans demain Vrais ou pas?
              Dernière modification par Uofis, 28 septembre 2005, 20h36.
              We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

              Commentaire


              • #22
                A Algeriana

                Essalam

                j'attends toujours tes poêmes, continues à écrire, j'aime te lire, malgré qu'elle transporte un certain pessimisme.
                "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

                Commentaire


                • #23
                  @Uofis

                  Tu dois mettre un code, et faire tombola, celui qui tombe sur le bout de papier qui a le code, laisse le ouvrire la porte.

                  Ya wedi khaliwena me temessekhir, eli ma djabehach rabi, ma yedjibeha el 3abd!

                  Commentaire


                  • #24
                    @A.Madjid

                    Salam,

                    Je crois que le poéte est condamné à fermer son coeur ...... si la poésie devient politique, loin des sentiments veridiques.

                    Merci pour ta fidelité
                    Malgré, je ne le suis pas tout à fait avec mes poémes.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X