Annonce

Réduire

Mise à jour du forum - A lire SVP

Bonsoir,

J'ai lancé la mise à jour du forum le mardi après-midi en utilisant la sauvegarde automatique du forum datant du mardi 2h du matin. En raisant de l'extrême lenteur de la mise à jour qui est liée au nombre élevé de posts du forum (5,44 millions de posts), l'opération a malheureusement duré plus de 10h. Du coup, tout ce qui a été posté dans l'ancienne version du forum ce mardi (topics, posts, messages privés) n'existe pas dans la nouvelle version du forum car elle est basée sur la sauvegarde automatique de la base de données du forum du mardi à 2h.

J'ai aussi dû effectuer un changement de serveur mieux adapté à la nouvelle version du forum. Du coup, en attendant la propagation des nouveaux DNS (La durée de la propagation des DNS peut aller jusqu'à 72h), certains membres du forum auront accès à la nouvelle version du forum et d'autres membres n'auront accès qu'à l'ancienne version du forum selon la situation géographique de chaque membre car la propagation des DNS se fait très lentement à travers le monde. Une fois la propagation des DNS achevée, tous les membres auront accès à la nouvelle version du forum.

J'ai malheureusement oublié hier de poster un topic pour vous prévenir sur la mise à jour du forum et le changement de serveur. Sincèrement désolé pour cet oubli et pour les éventuels désagréments causés.

Deux précisions:

- La fonction recherche du forum sera désactivée temporairement pour reconstruire l'indice de recherche qui est nécessaire pour la fonction recherche. La reconstruction de l'indice est une opération lente qui peut durer plus de 24h en raison du nombre élevé de posts à indexer. La fonction de recherche sera activée dès la fin de l'opération.

- Les avatars ne s'affichent pas car la gestion des avatars dans la nouvelle version du forum est différente de celle de l'ancienne version. N'hésitez pas à consulter votre profil et à ajouter votre avatar préféré.


Bonnes discussions à toutes et à tous.
Voir plus
Voir moins

Il est des jours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il est des jours

    Il est des jours où la vie se tait
    O................................................. ........
    Dernière modification par stranger011, 05 janvier 2013, 20h56.
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    ainsi soit-il

    C'est jour de toi, c'est jour de moi. Regard posé vient m'entouré instant de toi , au coeur de moi , lumière et foi et pourquoi pas

    Quand ta chaleur , pose sur mon coeur , son tendre baisé d'éternitée, c'est tout le ciel, qui vibre de joie, dans son silence et son émois.

    Ce doux jardin qui te retient saura un jour , s'ouvrir d'amour, pour d'évoiller, en toute clartée, toute sa lumière au monde entiers.

    Si il ne suffisait que de mon coeur, je ne compterais plus les heures , qui nous sépare la nuit du jour, et qui me prive de ton amour.

    Je te reçoit comme un présent , bien au-delà du coeur du temps, ma douce étoile mon doux refrain, le chaud soleil de mon jardin .

    Ma seule envie qui du passé vient faire naître l'éternité dans sa lumière du présent , tient en mes mains son coeur d'enfant.

    A l'horizon de mon désir, voies le présent en devenir, quand se consume au fond des yeux la douce présence de cet aveu.

    Puises au ruisseau de mon bonheur, tout ce qui peu comblé ton coeur, et comme le jour qui vient de naître, sois la rosée et sois la fête.

    Toi, ma douceur et mon plaisir,mon oxygène que je respire, tu marques le temps de tout mon être de ton arôme dans ma tête.

    Dans le feuillage de ma pensée cultive les fleurs et les baisés afin qu'inonde entres tes mains , tout le soleil qu'il détient.

    Et quand parcours en mes souvenirs , c'est ton parfum que je respire , celui qui ne fait que passé , son doux printemps et son été .

    Tout comme le vent qui le traverse , qu'entres mes doigts toujours il reste , pour sur mes lèvres déposées , toute sa tendresse cultivée.

    Fado
    On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel estinvisible pour les yeux ...
    * Le petit prince *

    Commentaire


    • #3
      Il est des jours ou tout passe trés vite
      La vie semble être en rose et on chantent
      Il est des jours dont les instants s'arrêtent
      La vie devient morose et l'on médite
      Il y a des jours pleins d'espoirs
      Comme il y a des jours sans regard
      Il y a des jour de la paix et les fêtes
      Comme il y a des jours de la guerre et des tempêtes
      Il les jour où la nature prie
      Quand le soliel brille
      Comme il y a des jours de pluie
      De silence et la mort de tout les cris
      Page blanche

      Commentaire

      Chargement...
      X