Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'asservi de la vie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ArgelinaC'est vrai que je ne peux me permettre le luxe de te me joindre à ton rythme...

    J'ai un débit limité malheureusement!
    Nous avons le meme problème seulement moi je ferme mon skype et je me concentre sur un ou deux topic maximum et je navigue plus au moin bien des fois je me désabonne des topic inutiles et ainsi de suite c'est lameilleur solution que j'ai trouvé pour moi

    plus forum trés lourd

    Commentaire


    • #17
      Je parlais de débit de poeme et non pas de connexion... désolée je n'ai pas précisé!

      Commentaire


      • #18
        Vraiment splendide ton poème, j'ai beaucoup aimé Argelina, merci pour ce beau partage
        Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

        Commentaire


        • #19
          Oh merci beaucoup arimas !

          Commentaire


          • #20
            Merci pour cette belle lecture où les mots, même transmis en parabole, n'ont besoin d'aucun effet de style pour délivrer leur message.
            Ta plume s'aiguise de plus en plus...
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #21
              Merci beaucoup Zac, t'es gentil d'être passé par là et d'avoir laissé un com...

              C'est vrai que j'ai moi même ressenti une certaine amélioration (si je peux dire) dans mon écriture, les plus récents sont un peux mieux que ceu d'avant et ainsi de suite... C'est à croire que la passion de l'écriture peut devenir encore plus intéréssante si on la vie pleinement et avec persévérance...

              Merci encore zac, ton avis compte beaucoup pour moi.

              Commentaire

              Chargement...
              X