Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seul...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Là tu parlais de la rue au sens propre ou tu voulais faire une métaphore à la rue des petites perles?
    Ni l'un ni l'autre je parlais du temps comme sur ce topic

    ange du matin

    Il n'y a pas de cordes pour attacher tes mains, si mon amour ne peut attacher ton cœur.

    Il n'y a pas nécessité de prendre une attitude, parce que c'est moi qui ai choisi commencer

    Appelle-moi ange du matin, touche seulement mon visage avant de me quitter.

    Puis, lentement, éloigne-toi de moi.

    Peut-être que la lumière du soleil sera floue. Cela a peu d'importance, quoiqu'il en soit.

    Si l'écho du matin dit que nous avons péché, eh bien, c'est ce que je voulais en ce moment ...

    Et si nous sommes victimes de la nuit, je ne vais pas être offusqué par le manque de lumière.

    Je ne peux être offusqué que par le manque de ton amour

    Commentaire


    • #17
      Le sage:
      Ni l'un ni l'autre je parlais du temps comme sur ce topic
      Mais le topic parle plus de solitude que d'autre chose...

      Tu égares ton âme, à l'orée de tes pensées
      Ton cœur devient flamme
      Par tes peurs, consumé
      walah c'est trés beau... Pourvu que la tristesse t'inspire encore d'autres textes comme celui là encore... Mais fais gaffe à ce qu'on te les vole pas, tu sais quoi? j'ai trouvé sur google un blog de poesie d'une certaine Lina, elle a posté le même poeme que toi ! Elle a dû te plagier...:22:

      voilà le lien:

      http : / / linareina . blog4ever . com / blog / lire - article - 182727 - 1478119 - ciel_de_plomb . html

      Il faut juste enlever les espaces que j'ai mis exprés dans le lien...
      Dernière modification par Argelina, 03 avril 2010, 12h24.

      Commentaire


      • #18
        Argelina une simple feuille d'automne peut m'inspirer


        pour plagier je le fait comme en me le fait l'essentiel c'est de savoir placer c'est poème la ou il le faut et quand il le faut argelina tu pose trop de questions et sur divers topic essaye de parler au lieu de poser les question on est pas dans une université on est sur un forum c'est comme dans un théatre

        Commentaire


        • #19
          Le sage:
          pour plagier je le fait comme en me le fait l'essentiel c'est de savoir placer c'est poème la ou il le faut et quand il le faut
          Ah donc, tu reconnais que tu fais du plagiat toi aussi?!

          argelina tu pose trop de questions et sur divers topic essaye de parler au lieu de poser les question on est pas dans une université on est sur un forum c'est comme dans un théatre
          Ok, je ne vais donc pas te poser la question, si parmi les oeuvres palgiées que tu reconnais, le texte d'en haut en fait partie... Je ne te pose pas la question, t'inquiète j'ai ma petite idée...

          Parcontre, pour parler je dirai que j'ai horreur du plagiat, ça m'indigne ! Pas la peine de parler plus, je suis sûre que tu me comprends, toi qui est si sage!

          Commentaire


          • #20
            Aregelina il ne faut jamais dire fontaine je ne boierai jamais de ton eau


            car nul n'est infailble je voudrais bien que tu poste un poème de toit meme
            Dernière modification par le sage, 03 avril 2010, 12h40.

            Commentaire


            • #21
              Tous les poemes que je poste sont de moi ! Et je te défie de trouver la preuve du contraire...

              Pour le texte "authentique" de ma contribution à ce topic, je vais t'épargner toute peine, tu n'as qu'à cliquer ici:

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=163848

              Post' N°6.

              Commentaire


              • #22
                Argelina j'ai lu et j'ai compris je ne peut te dire plus car actuellement je n'ai pas assez de temp pour faire des recherche ci nom je te donne toutes les référence de tes poèmes

                argelina il ne faut jamais joué avec le feu sauf ci on est joueur de poker mes propres paroles

                tu n'est qu'une mince étoile dans le ciel
                tu ne pourra jamais te comparait a la lune ni a la grandeur du soleil
                quelque que soit ta force il y a toujour quelqun de plus fort que toi
                ne jamais sous estimé quelqun sans le connaitre
                le bout de baton que tu m'éprise pourra t'aveugler

                ce sont mes propres paroles

                Commentaire


                • #23
                  J'attends de connaitre mes références...

                  Bonne journée le sage.

                  Commentaire


                  • #24
                    J'attends de connaitre mes références...
                    tes références sont connu comme l'eau de roche trés limpides

                    aprés tout tu est assez forte argelina et bonne aprés midi a toi bien amicalement le sage

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Argelina
                      Parcontre, pour parler je dirai que j'ai horreur du plagiat, ça m'indigne !
                      moi aussi je réprouve et condamne le plagiat.
                      c'est la pire des conneries que quelqu'un puisse revendiquer.
                      à mon avis les modérateurs devraient être intransigeants en la matière.

                      Commentaire


                      • #26
                        zac...argelina....

                        zac...merci pour ce poème écrit avec une telle délicatesse...
                        argelina, aussi beau poème, mais tous les deux vous avez utilisé les mots "seul" & "solitude"...des mots trop durs qui me touchent énormément & là j'en suis profondémment touchée...
                        merci pour votre partage tous les deux....
                        Dernière modification par Fella, 03 avril 2010, 20h37.
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Tres joli poeme Zack.
                          Tu n'es jamais seul
                          DIEU est avec toi.

                          J'avais poste une fois
                          un texte sur la solitude
                          mais je crois qu'il n'est plus la.
                          Je ne le retrouve plus.


                          P.S: Tiens je viens de le retrouver
                          mais l'image d'avant n'y est plus
                          je l'ai remplace par une autre

                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...31#post1433531
                          Dernière modification par absente, 03 avril 2010, 22h24.

                          Commentaire


                          • #28
                            pour trouver il faut chercher sur les trois pages

                            bonne soirée a tous et a toutes

                            le solitaire c'est moi et j'aime la solitude

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X