Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci !

    Alors que les files du jours s'écrasent contre mon regard.....alors que les pigeons s'arrêtent pour prendre des miettes que les vieux leurs jettent !

    Un sentiment profond de quiétude vient m'envahir, est-il si étrange de se sentir chez sois a des centaines de kilomètres?.....Oui, si je suis descendu chez mes hôtes, qui ne sont autres que mes confrères de cette même nation !

    Je contemple cette mér paisible, songeant a ces hommes et femmes qui me firent don de leurs confiances, leurs peines, leurs joies, partagèrent avec moi depuis des mois, tout se que leur cerveaux pouvaient concevoir et voir !

    Il n'en fallait pas comme distance pour les rejoindre, je me senti dés lors privilégié ! Oui.....ce fut le cas....privilégié de gagner leurs confiance et surtout leur amitié.......des gens ordinaires me direz vous.....des gens de tout bords, avec plain d'amour et d'humour a partager, j'en ai gouté a cette joie.....et grand dieu quelle joie ce fut d'y gouter !

    Rien!.......Non, Rien ni personne ne pourra désormais me faire changer d'avis, ni même briser ma confiance, que ces gens là, sont ma seconde famille, tanpis pour les incridules, vous êtes passés a coté de quelque chose de si simple, et si valeureuse a la fois !

    Les adieux furent avec une plaie au coeur, de quiter ma FAmille....orphelin je me dit.....mais rappel toi : il n'en faut pas comme distance pour les rejoindre....ils sont là tout près......lève les yeux au ciel, les étoiles sont toujours là.....et c'est là, que je me senti rassuré....

    Pourrai-je vous remercier? d'avoir pris soin de me confier votre plus grand trésor : Votre amitié !.........Alors mérci.....et que dieu nous rassemble en un moment de joie comme celui là !

    Amine !


    Dédiés a mes Amies 10-04-2010



    Dernière modification par absent, 17 avril 2010, 17h17.

  • #2
    oh zeuil................
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      saha général

      Les adieux furent avec une plaie au coeur, de quiter ma FAmille....
      Ah, vlà "zoeil" qui écrase une larme !! content que tu n'aies pas oublié mon mouchoir ............ en papier
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        scooooooooooooooootie............passes moi ton kleenex!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Ohh! ça va! pas besoin d'en faire un Chocopops kameme

          Commentaire


          • #6
            Oh merciiiiiiiiiii l'ami...

            Commentaire


            • #7
              t'en prie argiiiii

              Commentaire


              • #8
                kiskiciiiii

                merciiii .................... argiiii .............. reste plus que weqtach tjiiiiii

                Sérieux, d'habitude je suis avare de compliments mais je le dis publiquement: notre giniral est un gars formidable ........ bayen sincère, weld familia
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Scootie salut toi
                  Sérieux, d'habitude je suis avare de compliments
                  Et pourquoi donc ?

                  mais je le dis publiquement: notre giniral est un gars formidable ........ bayen sincère, weld familia
                  A ce point, vite vite, faut que je me copine avec lui, il faut mieux fréquenter des personnes bien sous tous rapports, on ne sait jamais, cela pourrait servir ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    salut Ad

                    Et pourquoi donc ?
                    Parce que je pèse toujours mes mots en ............... général

                    il faut mieux fréquenter des personnes bien sous tous rapports, on ne sait jamais, cela pourrait servir ...
                    Notre Ad dans toute sa splendeur et sincérité ......... daymen direction nord
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Mes Respects Du Soirs Mes Sires !

                      reste plus que weqtach tjiiiiii
                      Tes répliques me font toujours le même effet,....celui là :

                      notre giniral est un gars formidable ........ bayen sincère, weld familia
                      Mon Dieu, que d'éloges, Da Scootie, Merci, les quelques minutes passés avec toi m'ont été d'un grand réconfort, heureusement que la photo est encore la pour illustrer se beau moment, j'espere que tu en gardera une copie

                      Khlass, elle est partie la tof, circulez bande de voyeurs

                      A ce point, vite vite, faut que je me copine avec lui, il faut mieux fréquenter des personnes bien sous tous rapports, on ne sait jamais, cela pourrait servir ...
                      Pas Besoin De Copinage, cela fait un moment déjà que tu a une place bien a toi dans mon éstime Adh

                      daymen direction nord
                      Diricte ou i Berrem
                      Dernière modification par absent, 26 avril 2010, 23h15.

                      Commentaire


                      • #12
                        Saha giniral

                        Ci bon merci ......... tu peux enlever nos tronches maintenant .......... même si je suis persuadé qu'elles ont déjà été piratées aux 4 coins du monde
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          vous êtes mignooooons

                          vi !

                          Commentaire


                          • #14
                            azul !

                            Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuué, vu aussi !

                            je passe jamais dans ce coin, pour une fois.....hihi

                            sahitou !

                            Commentaire


                            • #15
                              Nom de nom ........... mazal il ne l'a pas enlevée !!! ........... exécution soldat sinon ce sera corvée de patates pendant une semaine ........ au moins
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X