Annonce

Réduire

Mise à jour du forum - A lire SVP

Bonsoir,

J'ai lancé la mise à jour du forum le mardi après-midi en utilisant la sauvegarde automatique du forum datant du mardi 2h du matin. En raisant de l'extrême lenteur de la mise à jour qui est liée au nombre élevé de posts du forum (5,44 millions de posts), l'opération a malheureusement duré plus de 10h. Du coup, tout ce qui a été posté dans l'ancienne version du forum ce mardi (topics, posts, messages privés) n'existe pas dans la nouvelle version du forum car elle est basée sur la sauvegarde automatique de la base de données du forum du mardi à 2h.

J'ai aussi dû effectuer un changement de serveur mieux adapté à la nouvelle version du forum. Du coup, en attendant la propagation des nouveaux DNS (La durée de la propagation des DNS peut aller jusqu'à 72h), certains membres du forum auront accès à la nouvelle version du forum et d'autres membres n'auront accès qu'à l'ancienne version du forum selon la situation géographique de chaque membre car la propagation des DNS se fait très lentement à travers le monde. Une fois la propagation des DNS achevée, tous les membres auront accès à la nouvelle version du forum.

J'ai malheureusement oublié hier de poster un topic pour vous prévenir sur la mise à jour du forum et le changement de serveur. Sincèrement désolé pour cet oubli et pour les éventuels désagréments causés.

Deux précisions:

- La fonction recherche du forum sera désactivée temporairement pour reconstruire l'indice de recherche qui est nécessaire pour la fonction recherche. La reconstruction de l'indice est une opération lente qui peut durer plus de 24h en raison du nombre élevé de posts à indexer. La fonction de recherche sera activée dès la fin de l'opération.

- Les avatars ne s'affichent pas car la gestion des avatars dans la nouvelle version du forum est différente de celle de l'ancienne version. N'hésitez pas à consulter votre profil et à ajouter votre avatar préféré.


Bonnes discussions à toutes et à tous.
Voir plus
Voir moins

Virtualité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Virtualité

    Un salut, une plaisanterie
    Lancés dans la cacophonie
    D'un salon anonyme
    Sympathie qui s'exprime.

    QUI Es cette inconnue
    Qui touche ainsi mon âme
    Qui m'intrigue, m'interpel
    Dans ce monde virtuel ?

    Sans prendre rendez-vous,
    Au détour du hasard,
    Le destin se dévoue
    Laissant naître l'espoir,

    L'espoir de l'osmose
    D'une belle amitié
    Que rien ne prédispose
    A se voir magnifier.

    Viennent les confidences,
    Nous rencontrerons-nous
    Malgré cette distance
    Qu'il y a entre nous ?


    Puis l'autre se fait rare
    C'est l'instant du repli
    Pour accepter l'oubli
    Et bien qu'un peu meurtrie
    Je me dis "c'est fini".
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    C est très beau et pas si virtuel car tu parles de confidences , d espoir , d amitié , de possibilités de rencontres, une belle réalité qui va continuer....

    Commentaire


    • #3
      très joli...touchant aussi
      "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

      Commentaire


      • #4
        bonjour stranger011

        quelle talent merci tes poémes son trés beau
        Le temps passe
        Et nous n'avons plus le temps de rêvè

        Commentaire


        • #5
          Merci stranger011... tu as chatouillé notre imaginaire et l'on peut suivre facilement la pensée que tu rends vivante. C'est joliment dit !

          Commentaire

          Chargement...
          X