Annonce

Réduire

Mise à jour du forum - A lire SVP

Bonsoir,

J'ai lancé la mise à jour du forum le mardi après-midi en utilisant la sauvegarde automatique du forum datant du mardi 2h du matin. En raisant de l'extrême lenteur de la mise à jour qui est liée au nombre élevé de posts du forum (5,44 millions de posts), l'opération a malheureusement duré plus de 10h. Du coup, tout ce qui a été posté dans l'ancienne version du forum ce mardi (topics, posts, messages privés) n'existe pas dans la nouvelle version du forum car elle est basée sur la sauvegarde automatique de la base de données du forum du mardi à 2h.

J'ai aussi dû effectuer un changement de serveur mieux adapté à la nouvelle version du forum. Du coup, en attendant la propagation des nouveaux DNS (La durée de la propagation des DNS peut aller jusqu'à 72h), certains membres du forum auront accès à la nouvelle version du forum et d'autres membres n'auront accès qu'à l'ancienne version du forum selon la situation géographique de chaque membre car la propagation des DNS se fait très lentement à travers le monde. Une fois la propagation des DNS achevée, tous les membres auront accès à la nouvelle version du forum.

J'ai malheureusement oublié hier de poster un topic pour vous prévenir sur la mise à jour du forum et le changement de serveur. Sincèrement désolé pour cet oubli et pour les éventuels désagréments causés.

Deux précisions:

- La fonction recherche du forum sera désactivée temporairement pour reconstruire l'indice de recherche qui est nécessaire pour la fonction recherche. La reconstruction de l'indice est une opération lente qui peut durer plus de 24h en raison du nombre élevé de posts à indexer. La fonction de recherche sera activée dès la fin de l'opération.

- Les avatars ne s'affichent pas car la gestion des avatars dans la nouvelle version du forum est différente de celle de l'ancienne version. N'hésitez pas à consulter votre profil et à ajouter votre avatar préféré.


Bonnes discussions à toutes et à tous.
Voir plus
Voir moins

Il est de ces moments

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il est de ces moments

    Il est de ces moments où on voudrait arrêter le temps, le suspendre là quelques instants afin de savourer pleinement sans avoir peur que cela finisse. La vie est belle lorsque elle s'amuse à nous dessiner des arcs-en-ciel partout où l'on regarde. Je n'ai jamais soupçonné qu'il puisse y avoir un bonheur d'une aussi forte intensité, au point que j'ai peur parfois que mon cœur explose. Je suis entrain d'écouter une musique céleste en t'écrivant (des sons de luth), la musique a ce don magique de nous transporter dans ces mondes lointains, au fond de l'abîme de nos âmes où on se réconcilie avec nous même dans une parfaite harmonie douce et suave. La prochaine fois que je viendrai, je t'apporterai un peu de musique, juste pour mettre au diapason nos goûts et nos couleurs. N'est il pas vrai qu'il n'y a pas plus beau que de savourer ensemble un morceau de musique, lire et commenter un livre, regarder un beau film, déguster un bon plat à la lumière d'une chandelle (tu imagines un tel tête à tête !) … je suis de nature rêveur et mélancolique, aussitôt que je me tais mon esprit part ailleurs, et autant que se prolongent mes silences autant mes fugues sont longues et lointaines…mais comble de bonheur, ces derniers jours je ne fais plus de discours sans auditoires, ou de projets sans lendemains. Désormais toutes mes complaintes te sont adressées.

  • #2
    laisses toi bercer par cette mélodie, c'est la bonne...

    Puisse-t-elle te guider vers un bonheur plus eternel que l'audela

    bonne chance mon ami
    "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

    Commentaire

    Chargement...
    X