Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est de ces moments

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il est de ces moments

    Il est de ces moments où on voudrait arrêter le temps, le suspendre là quelques instants afin de savourer pleinement sans avoir peur que cela finisse. La vie est belle lorsque elle s'amuse à nous dessiner des arcs-en-ciel partout où l'on regarde. Je n'ai jamais soupçonné qu'il puisse y avoir un bonheur d'une aussi forte intensité, au point que j'ai peur parfois que mon cœur explose. Je suis entrain d'écouter une musique céleste en t'écrivant (des sons de luth), la musique a ce don magique de nous transporter dans ces mondes lointains, au fond de l'abîme de nos âmes où on se réconcilie avec nous même dans une parfaite harmonie douce et suave. La prochaine fois que je viendrai, je t'apporterai un peu de musique, juste pour mettre au diapason nos goûts et nos couleurs. N'est il pas vrai qu'il n'y a pas plus beau que de savourer ensemble un morceau de musique, lire et commenter un livre, regarder un beau film, déguster un bon plat à la lumière d'une chandelle (tu imagines un tel tête à tête !) … je suis de nature rêveur et mélancolique, aussitôt que je me tais mon esprit part ailleurs, et autant que se prolongent mes silences autant mes fugues sont longues et lointaines…mais comble de bonheur, ces derniers jours je ne fais plus de discours sans auditoires, ou de projets sans lendemains. Désormais toutes mes complaintes te sont adressées.

  • #2
    laisses toi bercer par cette mélodie, c'est la bonne...

    Puisse-t-elle te guider vers un bonheur plus eternel que l'audela

    bonne chance mon ami
    "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

    Commentaire

    Chargement...
    X