Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Tiziri "

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    --------------

    Dernière modification par Nuit_Bleue, 01 février 2012, 16h41.
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #32
      Merci Nuits-Bleu et Icipasailleurs pour vos jolis poèmes.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #33
        Celà un moment que je ne suis pas passé par cette rue,
        Quelle nostalgie....!!!

        Merci pour cette douce mélodie nuit bleu, bonne continuation
        une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

        Commentaire


        • #34
          Megane..

          Mes pleurs sont à moi, les désespoirs, les joies, les rêves, nul au monde
          ne les a comptés ni reçus et vécu à ma façon !
          Mais j 'aime qu'un œil étranger sonde ce que j’ai conçus.
          Je suis toujours enchantée de ta visite Megane, je sais ta sensibilité et grandeur d Âme , je sais que mes écris sont honorés de toujours te compter parmi nous !
          Merci a Toi
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #35
            Mirages..

            Nostalgie..Cette tendre amie que nous cachons au plus profond de nos abimes !
            Ce qui est dit et fait restera toujours en nous !
            De ce fait ne sera jamais exprimé, sauf si le regret est là et que nous reconnaissons, que le seul vrai langage est de s'exprimer..
            Alors sois tenter Mirages..
            Merci a toi !
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #36
              ------------------------

              Dernière modification par Nuit_Bleue, 04 février 2012, 11h33.
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #37
                Bonsoir!

                NuitsBleu: beaucoup de tristesse dans ces mots.

                Dommage que Thziri soit si solitaire et si mystérieuse, partager ses peines peut parfois les alléger ou aider à tourner la page et en commencer une nouvelle

                Merci pour ces mots, même tristes ca rest beau.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour

                  Bonjour,
                  Je veux dis BLEU NIGHT Bravo pour vos écris pour vos poèmes vraiment tu as enrichi ce forum, tu as donné votre savoirs, j’apprends toujours, j’ai essayé de ne pas répondre pour éviter tous les commentaires …. Mais Allah Ghaleb je ne peux pas résister devant un professeur, je vous dis MERCI et BRAVO.
                  Ma règle dans la vie que chaque jour quand je me lève le matin, je dis je veux apprendre et comprendre, le soir au coucher je me dis j’ai appris et compris.
                  "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour Madjidrn mon Ami

                    Ma règle dans la vie que chaque jour quand je me lève le matin, je dis je veux apprendre et comprendre, le soir au coucher je me dis j’ai appris et compris.
                    Avons nous eut le même enseignement ..??
                    Je pense que oui.
                    Nous sommes tous des élèves de la vie, celui qui crois tout connaitre est un sot, celui qui veux apprendre à tout connaitre est un sage !
                    Ravie tu sois passé par là, Allah Ghaleb oui,mais tu me connais assez bien mon ami pour savoir mes pensées!
                    J attends avec patience de pouvoir continuer nos défies avec nos " mots", tu as été mon professeur , le détonateur,j 'espère bien pouvoir te relire ,écouter ton Âme à travers tes écris, je sais elle souffre en ce moment, tant de choses dans ta vie..Pouvoir les transmettre par des mots magique ici, ca soulage un peu crois moi !
                    Merci mon Ami, avec toi j'ai su grandir,et voir ce qu il y avait dans les profondeurs de mon âme!
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour Megane

                      Merci encore pour ton passage c est toujours un plaisir de t accueillir ici dans mon monde !

                      NuitsBleu: beaucoup de tristesse dans ces mots.

                      Dommage que Thziri soit si solitaire et si mystérieuse, partager ses peines peut parfois les alléger ou aider à tourner la page et en commencer une nouvelle

                      Merci pour ces mots, même tristes ca rest beau.
                      C'est un monde fictif, mélange d un réel heureux, d un virtuel malheureux, de deux mondes chaotiques auxquels j'ai ajouté toutes mes pensées imaginaires rêvées, vécues aussi!
                      La tristesse est point une amie chez moi, mais j aimerais qu elle devienne une complice, me donne motif à écrire et pouvoir comprendre "les âmes tourmentés"
                      Merci à Toi
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #41
                        Adieux à vous! Allah vous protege !

                        !
                        ---------------------------

                        Dernière modification par Nuit_Bleue, 04 février 2012, 11h33.
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #42
                          Deception

                          A NUITS BLEU,SALAM,

                          C’est avec une grande tristesse, j’ai lu votre décision de quitter ce Forum, tu as animé ce Forum par votre savoirs, par votre gentillesses par votre poésie, par votre grand cœur, par votre commentaires, je ne sais pas comment exprimé mon inquiétude et ma douleur pour cette décision, tu restes toujours gravé dans ma cervelle, je suis très reconnaissant, pour votre talon c’est une grande surprise pour un gars romantique sensible qui aiment lire vos poèmes c’est une grande perte pour ceux qui ont habitué à vous lire.
                          Je souhaite de tout mon cœur votre retour une autre fois et que cette décision ne sera pas finale, et je vous demande pardon, pardon, pardon chère amie.
                          Je vous dis que dans la vie on rencontre plusieurs êtres, il ya ceux qu’on ignore, ceux qu’on oublie et ceux qu’on regrette, mais il y a toujours ceux qui occupent un espace particulier dans nos cœurs.
                          Je respecte votre décision « est ce que c’est une décision sage et bien réfléchis ! ».
                          Chère amie, Imagine un royaume sans roi ! Une main sans doigt ! Un chanteur sans voix ! Un pays sans loi ! Une existante sans joie ! C’est surement le FORUM sans toi.
                          Enfin, je vous souhaite que Dieu soit avec vous, que la lumière soit devant vous et que Dieu récompense vos bonne foi que votre vie soit joie sur joie et un paradis de votre choix.
                          Votre ami qui vous respecte Madjid Salam Bonne chance.
                          "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X