Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne me quitte pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut Aloha,


    L'amour a fait bcp de victimes mon ami. Il a même changé des grands destins
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #17
      Horizon ,
      Merci du partage
      Par contre, le plus terrible des amours, c'est quand les deux sont d'accord et s'aiment, mais "qlq chose" tente de briser cet amour. Puis, par la force des choses, ils acceptent la rupture !! je trouve ca ...
      ...Tu trouves ca ....triste ..Surement !
      Mais malheureusement la vie des fois ne fait pas de cadeaux aux gens qui s aiment!
      Les personnes qui vivent leur amour comme tu l 'as décris dans ton poème sont des gens a qui le mot sacrifice est sacré chez eux !

      Moi si j'avais vécu une telle histoire j essayerai de trouver une solution avec un heureux dénouement , faut toujours garder espoir,..


      "Mais on n’oublie pas comme ça
      Je garde en moi des bouts de toi,
      Et je sais que c’est pareil pour toi…

      Si cet amour a été sincère , pur, vrai ,
      c'est gravé pour l infini .!

      "Tu me donnes la force de continuer,
      Je ne veux pas te quitter…
      Je veux aller plus loin…
      Avec toi, main dans la main…

      Tant qu il y a de l Amour, et que l espoir est là ...Il y aura toujours une solution !
      L 'après aura un gout de douceur , le lien sera encore bien plus solide qu'avant


      Merci a toi pour ce partage, j'ai aimé !
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #18
        Le plaisir est pour moi Nuits-Bleu
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #19
          horizon, jaime bien ce poeme, il est tellement veridique, tellement de fois on a envi de dire a celui quon aime ne me quites pas, de limplorer tellement on imagine pas vivre sans lui, mais quon est trop fiere de le dire, de peur que lautre le prenne pour une faiblesse, de peur de perdre lestime de soi et lestime de lautre, et aussi et surtout par manque de confiance en lautre.
          tu as raison makhlouka un amour non partagé ça ne sert a rienn dutout.

          Commentaire

          Chargement...
          X