Annonce

Réduire

Mise à jour du forum - A lire SVP

Bonsoir,

J'ai lancé la mise à jour du forum le mardi après-midi en utilisant la sauvegarde automatique du forum datant du mardi 2h du matin. En raisant de l'extrême lenteur de la mise à jour qui est liée au nombre élevé de posts du forum (5,44 millions de posts), l'opération a malheureusement duré plus de 10h. Du coup, tout ce qui a été posté dans l'ancienne version du forum ce mardi (topics, posts, messages privés) n'existe pas dans la nouvelle version du forum car elle est basée sur la sauvegarde automatique de la base de données du forum du mardi à 2h.

J'ai aussi dû effectuer un changement de serveur mieux adapté à la nouvelle version du forum. Du coup, en attendant la propagation des nouveaux DNS (La durée de la propagation des DNS peut aller jusqu'à 72h), certains membres du forum auront accès à la nouvelle version du forum et d'autres membres n'auront accès qu'à l'ancienne version du forum selon la situation géographique de chaque membre car la propagation des DNS se fait très lentement à travers le monde. Une fois la propagation des DNS achevée, tous les membres auront accès à la nouvelle version du forum.

J'ai malheureusement oublié hier de poster un topic pour vous prévenir sur la mise à jour du forum et le changement de serveur. Sincèrement désolé pour cet oubli et pour les éventuels désagréments causés.

Deux précisions:

- La fonction recherche du forum sera désactivée temporairement pour reconstruire l'indice de recherche qui est nécessaire pour la fonction recherche. La reconstruction de l'indice est une opération lente qui peut durer plus de 24h en raison du nombre élevé de posts à indexer. La fonction de recherche sera activée dès la fin de l'opération.

- Les avatars ne s'affichent pas car la gestion des avatars dans la nouvelle version du forum est différente de celle de l'ancienne version. N'hésitez pas à consulter votre profil et à ajouter votre avatar préféré.

Bonnes discussions à toutes et à tous.
Voir plus
Voir moins

Un peu d'amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu d'amour

Je ne prétends point tout vouloir du jour
    Mais un bout d'espoir et un peu d'amour
    Je ne fais que ça attendre et attendre
    Je ne sais que ça languir et entendre
    Et ceux qui te disent que tout ira bien
    Mais que savent-ils de tous tes chagrins
    Mais un bout d'espoir et un peu d'amour
    Les étoiles s''inclinent et le vent se lève
    Lavant de sa pluie ma peine et la sève
    La lune décroit comme son croissant se voûte
    Je m'enterre en moi pour trouver ma route
    Mais un bout d'espoir et un peu d'amour...

15/10/2004
    Lana

Les femmes nous aiment pour nos défauts. Si nous en avons suffisamment, elles nous pardonnent tout, même l'intelligence.
    Oscar Wilde.

Tu possèdes un magnifique talent. Puisse ses graines éclorent aussi pour ton coeur et y épanouir leurs plus belles fleurs avec leurs épines, leurs parfums, leurs couleurs, leur sève et leur miel.

Commentaire

Tu ne fais que ça attendre et attendre
      mais un jour viendra te surprendre
      Et là l'attente ne sera plus vaine

Tu es certes là languissante d'attente
      mais viendra le doux moments
      où tu seras réjouissante de voir
      l'amour qui jamais ne te quittera

Tu ne veux qu'un bout d'espoir et un peu d'amour
      mais non soit bien plus exigeante
      attends une pluie d'amour et plus que de l'espoir

Mais pour cela il faut y croire
      et regarder en face le jour se lever
      mais pour cela chasse cette tristesse
      et garde en toi la joie
      Souris et fais des grimaces
      mais jamais que ton coeur ne se lasse
      d'être là languissante d'attente

tu verras un jour c'est plus que l'aube qui se lèvera
      Mais pour cela ne perds jamais espoir
      et surtout il faut y croire et tu le verras.
      Ton prince qui languit dans son coin
      languissant d'attente de voir les jours se succéder
      Sans toi à ses cotés...

Merci lana et c'est toujours avec ce même bonheur que je découvre tes poèmes.

Commentaire

La satisfaction et l'amoure ne se separent pas pour vivre plus longtemps.
        Merci pour ce poeme, tres joli.
        Bonne journee,

Thirga,

Commentaire

"Et ceux qui te disent que tout ira bien
          Mais que savent-ils de tous tes chagrins "

Les chagrins pour la poésie sont comme les graines pour la flore.
          Donc je te souhaite beaucoup de chagrins, comme ça, tu ne cesseras jamais d’écrire de belles choses.

C’est de l’ironie,ce que je suis con

Commentaire

Chargement...
          X