Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je t'attends!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je t'attends!

    Viens et prends délicatement mon âme éprise de ton âme et voguons ensemble sur la face accueillante de l'océan de l'amour qui recèle de tant de plaisirs.

    Réveille-toi et enfile ton sourire de lumière qui déroute les aubes naissantes et partons de concert à la recherche des mystérieux soleils dont les rayons ardents nous feront traverser le miroir du temps.

    Viens avec moi au coeur de la nuit embellie par la lune de l'aube qui allume les étincelles dont l’étrange chaleur entretient la flamme qui consume tendrement et doucement les coeurs des amoureux.

    Viens dans mon monde et puise dans ses langueurs incertaines le mirage de l'image de mon visage et garde-le en mémoire pour narguer les coupables oublis des connivences.

    Viens et respire ma vie, apprivoise mes attentes qui hésitent au coeur de heures nocturnes tremblantes des désirs imaginés, admire les crépuscules incendiés par un occident qui halète, dessine mon regard qui contemple la lumière de tes yeux ivres de bonheurs et chante ton nom, mon nom et le nom de l'amour.


    Viens dans l'ombre de mes heures qui refusent le soleil et interrogent le temps qui sommeille sur le secret des interférences qui unissent les coeurs et ensorcellent les âmes des amants.

    Viens dans mes silences et tends l'oreille pour écouter et entendre la mélodie des amours qui naissent et les joies des réveils émerveillés par ta présence.

    Viens dans mes aubes fébriles et respire les effluves suaves de la brise matinale dont le parfum sculpte les immensités des espoirs avides de réalités.

    Viens dans mes nuits esseulées et privées de sommeil, puise mon énergie vitale et accompagne-moi sur le chemin de la complicité des moments trépignants de l’impatience des retours d’exil.

    Viens dans mes doutes en détresse, étanche ton inextinguible soif d'assurance et transforme les baisers furtifs en une embarcation pour des ailleurs attentifs aux frémissements des instants de faiblesse.

    Viens dans la mémoire de mes moments de doute et dans le cœur de mes errements dans les contrées abandonnées par les turbulences des passions amoureuses.

    Viens dans mes nuits qui font germer les mots du désir et imagine les accents impudiques des délires des sens dont les ondulations houleuses perturbent les instants débarrassés des entraves imposées par les convenances.

    Viens et enfile mon regard ébloui par les promesses de jubilatoires jouissances et conduis-moi dans l’univers où coulent les sources dont le nectar brûle les heures vibrant d’impatience et avides des de connaître le désarroi des nuits vouées aux extatiques délices des sens.

    Viens et offre-moi tes rêves pour conforter mes espoirs de te vivre, rassurer mes incertitudes de lendemains qui tardent à venir, vaincre les résistances des heures qui nient les délices de l’amour, comprendre les conversations silencieuses des corps envoûtés par les caresses qui les enlacent et m‘approprier les mystères de ta féminité.

    Viens et épouse ma folie qui aspire à me faire appartenir à ton monde dont les confins m’éloignent des hiers reniés, dont les horizons inventent des espoirs de jouissance insensés et dont les soleils incendient mes attentes fébriles de plaisirs frémissants.

    Viens et abreuve mes envies d’extases de la quintessence de tes rêves les plus fous, étanche ma soif d’amour absolu, délivre mon âme de l’exil intérieur et aime mon cœur dont la flamme consume mes heures désertées par ta présence.

    Viens et fais-moi offrande de l’imperceptible frémissement des tes lèvres qui inventent des mots d’amour secrets que seul mon cœur est capable de comprendre.

    Viens et demeure dans ma vie que ton sourire irradie de cette lumière qui dissipe les doutes, encourage les fulgurances, désassemble les contingences et brise les barrières des réticences qui déséquilibrent les harmonieuses jouissances.

  • #2
    Li yassana khire min li yaktaâ liyess

    Commentaire


    • #3
      Elsa!

      Sages paroles que les tiennes, Wallah!

      Commentaire


      • #4
        Adhfell
        c'est magique !didne d'un trésbeau réve

        Commentaire


        • #5
          cadeau pour toi adhfel

          L'amour est un cadeau précieux,
          Qu'il faut garder,
          Non seulement le regarder avec les yeux,
          Mais aussi en profiter,
          Car la flamme qui brûle avec chaleur,
          Pourrait s'éteindre en laissant une plaie,
          Et pourrait vous briser le coeur,
          Non pour un moment,mais à tout jamais.
          «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

          Commentaire


          • #6
            dis le moi !

            ton poéme est tel un élixir , il monte en vous et vous énivre ! ca doit etre ca , l'amour ! dis le moi donc ! adhfel !
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

            Commentaire

            Chargement...
            X