Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un sourire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un sourire

    Un sourire ne coute rien mais produit beaucoup.

    Il enrichit celui qui le recoit sans appauvrir celui qui le donne.

    Il ne dure qu'un moment mais son souvenir est parfois immortel.

    Personne n'est assez riche pour pouvoir s'en passer.

    Il ne peut ni se voler,ni se vendre car il n'a de valeur qu'a partir du moment ou il se donne.

    Un sourire c'est du courage pour l'ame abbatue,du repos pour l'etre fatigue c'est un veritable antidote pour toutes les peines.

    Et si l'on vous refuse le sourire que vous méritez soyez généreux donnez le votre, car nul n'a
    autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut le donner.


    Poéme Chinois

    A tous ceux qui se demandent pourquoi faut il sourire!

  • #2
    ahh merci bien! Moi à qui on demande tt le temps pourquoi je suis souriante! je saurais quoi répondre à part carpe diem la vie est belle

    Commentaire


    • #3
      "ahh merci bien! Moi à qui on demande tt le temps pourquoi je suis souriante! je saurais quoi répondre à part carpe diem la vie est belle "

      bonjour minipouce,
      c'est vrai c'est fou comme les gens s'etonnent lorsque l'on a le sourire facile!

      pas mal l'argument du carpe diem!
      Moi je répond:la vie est belle le ciel est bleu les oiseaux gasouillent...

      Commentaire


      • #4
        Moi je répond:la vie est belle le ciel est bleu les oiseaux gasouillent
        Je sais à quoi m'attendre si répond ainsi: "Qu'est ce que t'as fumé???! Minipouce...sort tt ce qui est suspect de ta poche!!!! "

        Commentaire


        • #5
          ah oui carément!!!!!!!!!
          Alors mieux vaut s'abstenir!!

          Commentaire


          • #6
            bonsoir

            je vous offre mon sourire qui est de nature chez moi !!!
            j'ai toujours le sourire au lèvres ceux qui me connaissent vous le confirmerons

            parcontre j'ai une remarque je tiens nora a te souhaiter un bon retour
            tu nous as manqué et je te le dis avec un large sourire
            On n'est pas le maître de son coeur...
            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

            Commentaire


            • #7
              Je confirme Nanouch, le sourire ne quitte pas tes lévres, et ça remonte le moral.
              Du moment que le sourire est gratuit, j'en distribue tt le temps H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #8
                "Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c'est toujours jeune"

                Je suis d'accord avec cette citation........ et je le dédie à tous mes amis du FA
                «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                Commentaire


                • #9
                  parcontre j'ai une remarque je tiens nora a te souhaiter un bon retour
                  tu nous as manqué et je te le dis avec un large sourire


                  Merci nanouchka pour cette accueil je te le dit egalement avec un très large sourire
                  PS:ton speudo etait mon surnom lorsque j'etais enfant!

                  @ferousse
                  tres jolie dicton!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X