Annonce

Réduire

Mise à jour du forum - A lire SVP

Bonsoir,

J'ai lancé la mise à jour du forum le mardi après-midi en utilisant la sauvegarde automatique du forum datant du mardi 2h du matin. En raisant de l'extrême lenteur de la mise à jour qui est liée au nombre élevé de posts du forum (5,44 millions de posts), l'opération a malheureusement duré plus de 10h. Du coup, tout ce qui a été posté dans l'ancienne version du forum ce mardi (topics, posts, messages privés) n'existe pas dans la nouvelle version du forum car elle est basée sur la sauvegarde automatique de la base de données du forum du mardi à 2h.

J'ai aussi dû effectuer un changement de serveur mieux adapté à la nouvelle version du forum. Du coup, en attendant la propagation des nouveaux DNS (La durée de la propagation des DNS peut aller jusqu'à 72h), certains membres du forum auront accès à la nouvelle version du forum et d'autres membres n'auront accès qu'à l'ancienne version du forum selon la situation géographique de chaque membre car la propagation des DNS se fait très lentement à travers le monde. Une fois la propagation des DNS achevée, tous les membres auront accès à la nouvelle version du forum.

J'ai malheureusement oublié hier de poster un topic pour vous prévenir sur la mise à jour du forum et le changement de serveur. Sincèrement désolé pour cet oubli et pour les éventuels désagréments causés.

Deux précisions:

- La fonction recherche du forum sera désactivée temporairement pour reconstruire l'indice de recherche qui est nécessaire pour la fonction recherche. La reconstruction de l'indice est une opération lente qui peut durer plus de 24h en raison du nombre élevé de posts à indexer. La fonction de recherche sera activée dès la fin de l'opération.

- Les avatars ne s'affichent pas car la gestion des avatars dans la nouvelle version du forum est différente de celle de l'ancienne version. N'hésitez pas à consulter votre profil et à ajouter votre avatar préféré.


Bonnes discussions à toutes et à tous.
Voir plus
Voir moins

La rue des petites perles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La rue des petites perles

    Au crayon sur mon brouillon, j'ai entamé cette prose, un texte comme dit on à l'eau de rose, haine et colère tout en bas dans une abime close

    en parcourant la rue des petites perles j'ai constaté une chose, que les habitants regardent haut et osent clamer fort que leur passion (eclose)

    dans cette rue, des maisons
    dont la chaleur se ressent de loin vainquant les frissons de la solitude
    d'où la lumiere fuse en raypns dissipant le brouillard devant les yeux tristes et perdus
    d'où les rires et bonne humeur voyagent transportés pas la brise douce d'une journée d'automne caressant les joues leur donnant la force de sourir
    et contaminant les coeurs de joie

    dans cette rue, des gens en quete d'une vie stable, une vie d'amour
    sureté et confiance sans détours
    en quete d'une moitié aimante
    une source de force qui les alimente
    en quete de paix de quiétude
    une vie embellie, la plenitude

    Je me reveille le lendemain et parcours la rue des petites perle, les bons gens ont tous retrouvé le chemin vers ces maisons vers leur coeur

    Je vous souhaite à tous de retrouver votre moitié et n'oubliez pas que le plus beau foyer que vous pouvez fonder retrouve sa base et ses piliers dans votre coeur .


    ps/je n'ai pas verifié certains mots alors en cas d'erreurs me corriger merci

  • #2
    ............................
    Dernière modification par halim16, 26 novembre 2007, 18h14.

    Commentaire


    • #3
      un beau résumé

      Commentaire

      Chargement...
      X