Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit rayon de soleil...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un petit rayon de soleil...

    ...............................

    ...........
    Désolé,
    les charognards des mots, adéptes du plagiat, m'ont poussé à retirer mes textes.

    .......................
    Dernière modification par Zacmako, 17 décembre 2011, 10h49.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Quel fraicheur...
    Quelle lumière...


    Merci Zacmako, pour ce texte plein d'espoir.

    J'espère que Desty le lira prochainement et qu'elle recevra par la même occasion ce doux bisou.

    Courage Destysina!!!

    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

    Commentaire


    • #3
      j aurai voulu que desty se magnifeste la première
      mais comme chama tu es la avant j en profite par la meme occasion
      on ne lui laisse plus l honneur on prend les devant


      ma belle desty tu as vu un peu comme on prend soin de toi par ici
      c'est bien parceque tu le mérites tant et que tu le vaux bien ma puce
      à tres bientot, si tu viens pas, je t'appel j espère que tu seras pas en .....

      hatek saha zac d'avoir su dire les choses si joliment avec une telle délicatesse....tout simplement, je te remercie raby y khalek lina inchalllah
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Zacmako,

        Très bel élan de solidarité et preuve d'amitié pour notre amei Desty.
        Tu as comme d'habitude su puiser dans la finesse des mots et la délicatesse des sentiments ce qui'il faut pour apporter un peu de soleil dans son coeur.

        Merci à toi Zac, d'avoir su exprimer cet élan que nous ne saurons traduire aussi bien que toi. Nous tous qui sommes touché par les moments difficiles que traverse notre amie Desty, qui la soutenons par nos pensées dans cette épreuve, et espérons la revoir très bientôt parmi nous, avec sa joie et sa gaité retrouvées.

        Nos pensées sont avec toi desty

        Merci Zacmako

        Commentaire


        • #5
          merci zak, ces mots doux comme le velours caressent les chagrins, et remède les blessures ,
          Tes mots étincelant comme les rayons du soleil que tu décris, toi même ce soleil, qui réchauffe les coeurs, et les rendent en liesse.

          Pour toi desty, je ne sais pas ce arrive avec toi, mais quoi que se soit, tes forte, et tes amis tu les vois sont tous là, et je n’est pas des bels mots plus que les mots de zac.
          Alors réponds a son joli poème....., acceuil cette lumière..... et sois là parmi nous bientôt
          une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

          Commentaire


          • #6
            mon petit ange !!!!!

            je voudrais si vous le permettais meme si elle pourra peut etre pas le lire

            le dedier à ma soeur de coeur .....
            que j aime et j apprecie je suis avec toi ma petite perle


            zac et desty je vous n'est meme pas demandé la permission mais vous savez que si je fais qlq chose c'est pas rien merci
            Dernière modification par nanouchka, 15 mai 2007, 11h24.
            On n'est pas le maître de son coeur...
            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

            Commentaire


            • #7
              Mon cher Zac, je trouve pas quoi dire, sauf merci.

              "Un petit bonheur qui vient droit au coeur, la jouissance divine qui vous illumine. Juste un petit bonheur, rien qu'un petit bonheur tout plein de saveurs qui vous prend dans le coeur, un rayon de soleil qui innode votre ciel et donne à votre vie une p'tite note jolie..."
              Je l'ai déja posté, mais je pense qu'il a sa place ici aussi.

              Châma, Chavalblanc, et Mirage, merci à vous aussi.

              Nanouch, tu n'arretera donc jamais de m'appeler dés que je suis au volant , mais fait le aussi souvant que tu peux, ça me fait tjrs tellement plaisir d'entendre ta voix. .


              Mes parents vont mieu, hamdoulilah, alors le soleil élumine de nouveau mon ciel, merci tt le monde. H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #8
                Heureux de ton retour parmi nous, Desty,
                Content, trés content d'apprendre que le nuage qui couvrait ton foyer se dissipe peu à peu. Hamdoullah
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  Mes parents vont mieu, hamdoulilah, alors le soleil élumine de nouveau mon ciel, merci tt le monde. H@
                  Hamdulillah! bon rétablissement à eux et pour longtemps....


                  Sais-tu que chaque arbre, souvent,
                  Aussi fort et robuste peut-il être,
                  Est malmené par la force du vent,
                  Sans pour autant le faire disparaitre…
                  tout à fait, Zacmako!
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #10
                    desty heureux de savoir que tes parents vent bien et toi aussi je m'excuse du retard car je suis pas toujours sur le forum heureux de te relire à nouveau
                    les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                    on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                    Commentaire


                    • #11
                      Quel bel éclat de gentillesse. Cette poésie est lumineuse. Elle ouvre grand une fenêtre sur une belle écriture. C'est délicieusement frais. On a l'obligation de réagir. Il est beau... j'aime.
                      Celle à qui il est adressé a reçu un cadeau magnifique. Les mots sont du baume pour le coeur. Sa joie a du être totale.
                      Merci de partager encore une fois toutes ces belles nuances.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X