Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La mer

    ..........................
    H@
    Dernière modification par Destysina, 31 août 2007, 18h05.
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

  • #2
    Enfant si tu connaissais ton destin
    Tu resterais près de ta mère.
    Ne pense pas trop à demain.
    La vie a parfois un goût amer."
    Un poème d'une personne débutante Mais je te souhaite une bonne continuation & des efforts considérable afin d'assurer la suite logique des choses !

    d'après ton poème, ca se voit que tu parle de toi même, que t'es une personne instable, une fille qui papillonne tout le temps et qui restera près de sa maman si ca continue dans ce jeux dangereux et hasardeux .
    Vie embrouillée, pensées en tornade ...

    Commentaire


    • #3
      d'après ton poème, ca se voit que tu parle de toi même, que t'es une personne instable, une fille qui papillonne tout le temps et qui restera près de sa maman si ca continue dans ce jeux dangereux et hasardeux.
      Merci pr l'analyse de ma personalité lol, je resterai pres de ma mêre le temps qu'il faudra pr que je grandisse . H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        ce n'est pas une analyse, mais beaucoup plus que ca !!! un constat basé sur une trés forte conaissance de cause
        Vie embrouillée, pensées en tornade ...

        Commentaire

        Chargement...
        X