Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu me manque !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il ne faut pas dire ça zahira, la vie sourira à tout ceux et celles qui meritent le bonheur tot ou tard, il faut y croir.
    bon courage
    dani

    Commentaire


    • #17
      bonjour dani ...

      tout être humain mérite d'être heureux ...et plus particulièrement les gens honnêtes ....mais à ceux-là la vie préfère réserver les coups les plus durs ....est-ce pour les surprendre plus agréablement par la suite ? je l'espère ...pour l'instant j'ai l'impression d'avancer dans un tunnel sans fin ....à quand la lueur qui m'indique enfin la fin du tunnel ?....désolée si je suis rasoir avec mes états d'âme ...en ce moment c'est pas trop la forme ....et pourtant c'est pas faute de courage ni de combativité ....

      merci pour vos encouragements ...
      c'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un croyant.

      Saint Francis

      Commentaire


      • #18
        Bonjour Zahira et Dani !
        Zahira il est vrais que la vie parfois cruels mais crois moi que ça vaux la peine de la vivre ! comme Dani as dis tôt où tard tu aura ta part de bonheur toi aussi !et au passage je voudrai juste te faire ouvrire les yeux si tu cherche vraiment un homme honnête et sincère je te conseil d'essayer de faire connaissance avec Dani n'est ce pas Dani
        Dernière modification par farid_de_boghni, 10 mai 2005, 14h50.
        Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

        Commentaire


        • #19
          tu me fais vraiment rire farid, kech imanik tu sais , je voulais dire a zahira a propos de son message que c'est exactement pour les surprendre plus agreablement par la suite, un peu d'espoir et d'optimisme

          dani

          Commentaire


          • #20
            Soeur Zahira tu l'as bien dis tout être humain mérite d'être heureux , mais parfois la vie nous réserve des surprises comme les bonnes et les mauvaises car la vie est une succussions de leçons qui doivent être vécu et l'âme grandisse dans les preuves , sois courageuse et regarde devant un jour l'amour viendra a ta porté et je t'assure que ce jour la tu oubliera tout ces années de solitude et tu dira (el hamdouallah ) ne ferme surtout pas ton coeur

            riquetoi
            kech imanik tu sais
            ??? pas comprindo
            Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

            Commentaire


            • #21
              je veux dire farid que tu es unique (imanik), ne me dis pas que t'as oublié le kabyle

              Commentaire


              • #22
                Merci à Dani pour l'expliquations , non je n'est pas oublier le kabyle puisque je le parle 24/24 lol
                je veux dire farid que tu es unique (imanik)
                ahhhh ça tu la bien dis je suis unique c'est pour cela que mes parents sont choisi mon prénom (Farid) qui veux dire en Francais UNIQUE
                Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                Commentaire


                • #23
                  salut farid

                  merci frérot de vouloir me remonter le moral ....j'apprécie vraiment ....
                  il est dur de se voir obligé de cheminer tout seul dans la vie l ....sans un compagnon qui puisse nous aider à goûter à la douceur de la vie .....si toutefois il y a une douceur sur cette terre .....mon problème est que je suis prise dans un tourbillon....boulot métro maison pour plagier un "adage" célèbre sur la région parisienne ...j'ai eu une éducation stricte dans mon enfance ...que j'ai parachevée en lisant ....donc mes principes tirés de ma religion et de mon éducation ne me permettent pas de traîner n'importe où ....pour pouvoir rencontrer des gens ....et peut être le compagnon que je recherche .....mon problème est que pour l'instant je n'ai pas d'amies ...de vraies avec qui je puisse sortir ....me balader ...ou qui pourraient me présenter des personnes intéressantes ...qui sait ....je suis seule recluse sur moi-même et sur mon travail ....j'aimerais tant faire connaissance avec des personnes peut etre de ce forum afin d'échanger ....de partager...en toute "halalité si j'ose dire ....je me suis toujours préservée des mauvaises fréquentations elhamdoulillah ....mais cette préservation me coûte très cher .....la solitude ....qui est ce mal pernicieux ....qui vous ronge à petits coups ....mais à coup sûr ....j'espère ne pas vous importuner avec tous ces états d'âme ....mais j'ai vraiment besoin d'extérioriser tout cela ...je ne suis pas du tout "faiblarde" ni du genre à capituler à la moindre difficulté ...au contraire je me suis toujours battue ....depuis ma tendre enfance et jusqu'à maintenant ....mais parfois je me sens lasse de tous ces combats ....et j'ai vraiment envie et besoin de rencontrer quelqu'un qui me permette de voir la vie autrement que sous l'angle de la bataille ....je veux enfin pouvoir déposer les armes ....et me dire : tu as le droit toi aussi au bonheur et à la sérénité ...je l'espère de toutes mes forces ....
                  c'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un croyant.

                  Saint Francis

                  Commentaire


                  • #24
                    je ne trouve pas de mots, bon courage zahira
                    dani

                    Commentaire


                    • #25
                      salut farid,je vois que tu as beaucoup d'admirateurs eh ben en voila un de plus,j'ai beacoup aime,bravo et bonne chance.
                      sarim

                      Commentaire


                      • #26
                        a slama à sarim merci mon frère ! installe toi et prend un café fais comme chez toi
                        Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                        Commentaire


                        • #27
                          salut dani...

                          merci pour tes encouragements ...vraiment ...

                          en ce moment ....un petit nuage, comme en compte beaucoup la vie, est venu quelque peu assombrir mon existence ....mais je trouverai le moyen pour le faire dégager ...inshaallah ...
                          c'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un croyant.

                          Saint Francis

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour Zahira

                            je te souhaite beaucoup de courage et de patience ; mais dis toi une chose que ta moitie est déjà faite et qu'elle est quelques part dans ce monde cruels , il est entrain de t'attendre et certainement il se pose les mêmes questions que toi et il as les mêmes envies que toi , alors ne désespérer pas comme dis le dicton après le mauvais temps c'est le beau temps qui vient alors accroche toi et ne pense plus
                            Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                            Commentaire


                            • #29
                              merci farid ...

                              tu es plein de sagesse mon frère ....

                              plein de bonnes choses à toi ...
                              zahira
                              c'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un croyant.

                              Saint Francis

                              Commentaire


                              • #30
                                Il ne faut pas perdre courage Zahira

                                Salam à vous tous,

                                tout d'abord, Farid : ce que tu as écris est très charmant, c'est une petite vénarde cette demoiselle, je vous souhaite tt le bonheur du monde incha'allah

                                Quant à toi ma soeur Zahira, je voulais juste te dire que tu n'es pas la seule à etre dans cette situation, nous sommes bcp malheureusement , donc bienvenue au club des célibataires .

                                Tu sais il n'est pas facile de trouver son ame soeur maintenant, j'ai l'impression que nous n'arrivons plus à nous rencontrer (ouled el famila) alors qu'on se cherche mutuellement, quel paradoxe n'est ce pas Zahira

                                Saches tt simplement que tu n'es pas tte seule et que nous sommes là à t'encourager, soit tj optimiste et crois en Dieu comme il L'a si bien dit " On a crée de vous pour vous des épouses..." donc il a quelque part notre ame soeur qui ns attend.

                                Je t'embrasse
                                ALLAH est Grand

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X