Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu me manque !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bonjour chaima

    je te remercie pour tes encouragements .....c'était un mauvais moment que je passais : trop de boulot ....trop de stress ....et malheureusement sans l'essentiel à côté ....donc j'ai poussé un petit cri qui m'a fait du bien je l'avoue ....je fais exactement la même constatation que toi à savoir : ouled elfamilia n'arrivent pas à se renconter ....il y a mashallah des filles de bonne famille : bonne éducation, pieuses...intellectuellement au top....cultivées mais qui malheureusement ne trouvent pas oulid el hlal qui sache les rendre heureuses ...enfin la vie est ainsi faite ....nous ne faisons que suivre chacun notre trajectoire ....
    Chaima on va bouger un peu ...allez ....au lieu de rester chacune dans son coin ....on va trouver un moyen halal pour faire se rencontrer les célibataires en tout bien tout honneur ....eh oui c'est ça qui manque ...des occasions pour que les gens puissent se rencontrer en toute "halalité" bien sûr .....
    Voilà ma soeur chaima ....je te souhaite très sincèrement à toi et à toutes les soeurs qui sont dans notre cas , encore célibataires, de trouver le partenaire idéal ....pour vivre le grand bonheur avec lui ....un bonheur ici-bas et qui sera le prélude d'un bonheur dans l'au-delà inshaallah ....
    c'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un croyant.

    Saint Francis

    Commentaire


    • #32
      Bonjour chaima , et zahira ! Je suis ému par votre courage, je vous félicite.
      Il ne faut pas de laissé a aller, il faut battre, il existe des (binet où weld familia ) quelques part dans ce moment et cette idée des rencontres est très intéressante !
      Zahira tu devrai faire un petit tour sur (la rencontre des formistes sur paris) puis que tu es de paris toi aussi, c'est des rencontres qui se passe bien alors je te souhaite à toi ainsi qu'a à toutes nos soeurs célibat de trouver leurs âme soeur , un homme avec un grand H bonne chance
      Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

      Commentaire


      • #33
        Bonjour à toutes et à tous,
        Bonjour à toi farid,

        J'ai parcouru tes messages et j'avoue qu'ils ont éveillé en moi des souvenirs lointains.
        Tout comme vous, j'ai cherché,
        Tout comme vous j'ai désespéré,
        Tout comme vous j'ai subis.
        Puis vint le jour ou j'ai rencontré celui que j'ai cherché depuis mille ans, malgré les océans qui nous ont séparé à plus de 24000 kilomètres, nous avons bâtis main dans la main notre nid d'amour, avec une bonne dose de patience, beaucoup d'amour à partager et un soupçon de dialogue et de compréhension.
        Notre amour a surpassé tous les obstacles que dieu seul le sait ont été bien pénible pour nous. Mais voyez vous, rien n'est plus solide que l'Amour en harmonie qui n'a pas de mots pour traduire les émotions. Alors sachez, quelque soit l'attente, vous avez tous (tes) votre part du bonheur, suivez l'instinct du coeur il ne se trompe rarement.

        Que dieu vous préserve cette amour si primitive et si belle à l'a partager.

        Commentaire


        • #34
          Bonjour Zahira et Farid,

          Merci aussi pour vos encouragements, c'est certain Zahira, il faut qu'on bouge un peu et qu'on favorise notre destion, en toute "halalité" bien sur

          Je t'avoue qu'avant j'étais un peu comme toi mais maintenant je pense plus à ma carrière professionnelle qu'à trouver l'âme soeur, d'autant plus qu'à mon sens cette dernière n'est qu'une question de mektoub. Tu peux te bouger pour trouver un boulot et réussir ta carrière prof. mais ds le domaine affectif, c'est Allah qui décide pour nous. Il ns a destiné notre moitié depuis la nuit des temps, il ne nous reste plus qu'à la trouver maintenant .

          Courage courage, la patience est la mère des vertus, n'est ce pas

          A très bientôt

          PS : intéressante l'idée des rencontres Farid
          ALLAH est Grand

          Commentaire


          • #35
            azul Fellawens
            vaiani ,chaima25 merci pour vous témoignages !vaiani c'est très intéressant ce que t'as dis

            chaima25 à dis :
            la patience est la mère des vertus
            Bien dis , j'adore cette phrase je crois que nous sommes arriver à la conclusion ! la patience c'est le seul remède a toutes douleurs , bon courage à tous et a toutes
            Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

            Commentaire


            • #36
              @zahira
              je suis vraiment ému par ton cri de colère
              face à la situation où tu es.
              c'est la VIE qui pousse ce cri,
              écoute la cette colère,
              cette saine colère de VIE,
              quel est son message?

              Commentaire


              • #37
                Bonjour angelof975

                je suis vraiment ému par ton cri de colère
                face à la situation où tu es.
                ce n'était pas vraiment un cri de colère ...juste une petite baisse de moral ....qui est aussitôt passée ....c'était également une constatation ....
                en tant que croyants nous nous devons d'accepter notre destin ....car nous ne savons ce qui peut arriver derrière ...et qui pourrait être plus que satisfaisant pour nous ....merci angel de compatir , mais ma situation n'est pas si déplorable que cela ...loin de là walhamdoulillah .
                voilà bonne journée à tous
                c'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un croyant.

                Saint Francis

                Commentaire


                • #38
                  Bien dit

                  tu as tt a fais raison Zahira, être célibataire n'est plus une "tare" dans notre société.

                  Et c'est vrai que la situation n'est pas aussi désespérante que ça le mektoub existe et il faut y croire

                  Bonne journée à toutes et à tous
                  ALLAH est Grand

                  Commentaire


                  • #39
                    @zahira
                    je suis heureux que cela aille mieux pour toi.
                    J'avais lu ce poème à ma fille et il m'a fait penser à toi, alors je te le fais partager, il est de Christine de Pizan (1364-1431)

                    A qui dira-t-elle sa peine
                    La fille qui n'a point d'ami?

                    La fille qui n'a point d'ami
                    Comment vit-elle?
                    Elle ne dort ni jour ni nuit
                    Mais toujours veille.
                    Ce fait amour qui la réveille
                    Et qui la garde de dormir.

                    A qui dit-elle sa pensée
                    La fille qui n'a point d'ami?

                    Il y en a bien qui en ont deux,
                    Deux, trois ou quatre,
                    Mais moi je n'en ai pas un seul
                    Pour moi ébattre.
                    Hélas mon joli temps se passe
                    Mon téton commence à mollir.

                    A qui dit-elle sa pensée
                    La fille qui n'a point d'ami?

                    J'ai le vouloir si très humain
                    Et tel courage
                    Que plutôt ce jour que demain
                    En mon jeune âge
                    J'aimerais mieux mourir de rage
                    Que de vivre un tel tourment.

                    A qui dit-elle sa pensée
                    La fille qui n'a point d'ami?


                    bonne journée à tous

                    Commentaire


                    • #40
                      Azul Fellawens

                      Je suis tout à fais d'accord avec vous mes soeurs, étant célibataire n'est pas vraiment quelques chose de grave et en plus quand tu te retrouve dans une situation pareil (solitude) il faut bien la gérer et tout vas aller pour le mieux, j'ai 25ans d'expérience donc je sais ce que je dis lollll en plus il vaux mieux être seul que d'être mal ...... aller souriez vous mes soeur la vie est belle

                      Ange merci pour le beau . il est vraiment magnifique
                      Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                      Commentaire


                      • #41
                        La fille qui a trouvé la flamme
                        La flamme de la vie
                        Elle fait confiance à la vie
                        La flamme de l’amour
                        Elle fait confiance à l’amour

                        Commentaire


                        • #42
                          angelof975 merci pour ce petit beau poème ! en faite t'as un bon talon d'écrire ! veux-tu me donné quelques leçons afin que j'apprend écrire des poèmes j'avoue que je suis un nul sur cet allure lol
                          Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                          Commentaire


                          • #43
                            re: joli poème

                            @ angelof975


                            La fille qui a trouvé la flamme
                            La flamme de la vie
                            Elle fait confiance à la vie
                            La flamme de l’amour
                            Elle fait confiance à l’amour
                            un petit clin d'oeil qui en dit long sur ton optimisme .....
                            encore merci...
                            c'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un croyant.

                            Saint Francis

                            Commentaire


                            • #44

                              mon frere Farid fait attention en toi , moi jai aimé une fille (bent familia)
                              ?????????????????????????????????????????????????? ??????????

                              Commentaire


                              • #45
                                farid, je suis touché de ton désir d'apprendre,
                                et en plus que tu me demande conseil,
                                je pense que je suis le moins qualifié pour te guider
                                C'est je trouve le sujet d'un excellent topic que
                                je te suggère de créer, si tu le désires.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X