Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu me manque !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu me manque !

    à quoi bon continuer d'espérer...
    Je pourrais t'attendre toute ma vie...
    Mon âme crie sa détresse...
    Ces temps ci, c'est fou comme je m'ennuie...
    Tu me manques beaucoup mon soleil...
    Ta vie est un labyrinthe où j'ai envie de me perdre avec toi...
    J'ai besoin de tendresse, de douceur, d'affection...
    Ton coeur n'a pas à craindre les passions qui m'obsèdent
    Tu me manques beaucoup mon soleil...
    Je veux être celui qui peut rire tes joies et pleurer tes peines...
    Partager avec toi un si grand bonheur...
    Tu me manques beaucoup mon soleil...
    Je ne sais comment, ni combien ton coeur peut aimer...
    Je sais que le mien peut tenir promesse...
    Je n'attends et ne vis que pour le jour où je te rencontrerai...
    Tu me manques vraiment beaucoup mon soleil...

    (Auteur inconnu)

    Je voudrai dédié ce poème à une personne qui mis très chère a mes yeux , voila je te dédie ce poème pour te dire à quel point tu compte pour moi et à quel point je rêve de toi , il est vrai que je ne suis pas un poète ni un écrivain de beau textes mais mon coeur à beaucoup de chose a te dire et à te faire et a partagé avec toi.
    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

  • #2
    tres jolie kho Farid ,

    il faut lui dire directement pour ne pas attendre tres longtemps, et bon courage ,

    en fait j'esprere qu'elle va bien comprendre !!!

    EL OULFF KUFF SAHELLL OUL FRAKK MA KEDERTE ANOUUUU

    Commentaire


    • #3
      Merci mon frère !

      EL OULFF KUFF SAHELLL OUL FRAKK MA KEDERTE ANOUUUU
      exacte , j'adore moi aussi cette chanson
      Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

      Commentaire


      • #4
        Très beau poême Farid.

        "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé".

        Bon courage à toi et bonne chance.
        A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
        Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

        Commentaire


        • #5
          Azul à TIZEMT merci , oui c'est vrais elle me manque de trop je suis seul au milieu de tout ces gens, j’imagine tout ces mots, ces mots de douceur que je ne peux pas lui dire où pluôt que je ne sais pas comment lui dire , j'avoue que tous les matins dans le silence, j'aurais aimé lui dire de simples mots si doux à entendre, cette envie de prendre sa main, mais hélas la distence nos sépares , mais inchallah un jour viendra, je lui avouerai que je l'aime avec de simples mots qui feront de nous un homme et une femme , un couple heureux .
          Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

          Commentaire


          • #6
            tu sais farid , jai deja passé par cette situation mais....

            vance mon frere et ne pas peur de tes sentiments

            courage ,

            EL HOUBB KI TA3ELEBB KHETIHHH MA TEH FI SENANOU

            Commentaire


            • #7
              Mon frère , je n'est pas peur de mes sentiments bien au contraire c'est son amour qui me pause a garder le sourire et à espérer une vie meilleure a deux , un amour intense , je suis fier de cet amour que j'épreuve pour elle , de jour au jour cet amour grandis , notre amour est né par hasard , je pense que c'est l'unique et le tout puissant dieu qui l'a envoyé vers moi, pour m’apprendre à aimer, à croire que le bonheur existe encore
              Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

              Commentaire


              • #8
                c'est bien je suis tres content que tu pense comme ca , car c'est rare , oui c'est vrai que y a pas mieux que l'amour (moi jaime l'amour avant les femmes)

                mon frere Farid fait attention en toi , moi jai aimé une fille (bent familia) mais jai tout perdu mes etudes, mon travaille, et elle .....=> jai perdu tout mon temps ...

                c'est pour cela il faut faire attention chere frere .

                c'est bien AMOUR

                Commentaire


                • #9
                  Azul a gma Farid

                  C'est rare un homme qui exprime ses sentiments en public et je trouve ça très beau.

                  C'est sûr que la distance ne facilite pas les choses , mais penses au jour où vous allez vous revoir , ce sera magnifique et , là , tu oublireras tous ces jours passés où sa présence te manquait.

                  Ce n'est que pour mieux se retrouver.

                  En attendant , sois patient.

                  Sbar a gma.

                  Saber i nell.

                  Commentaire


                  • #10
                    Alger je suis sincèrement désolé pour toi , mais tu sais personne n'est a l'abri ! bon courage !

                    TILELLI merci pour tout encouragements , tu es vraiment gentille ! oui comme tu dis !la distance ne facilite pas les choses , mais a mon avis c'est cette distence qui rend notre amour fort et fort , de toutes manières comme dis le dicton " ya que les montagnes qui ne se rencontre jamais " donc si on veux on peux
                    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour farid...

                      bravo pour tes nobles sentiments ...et puisse-tu retrouver ta bien-aimée dans le halal ...
                      tu as écrit :
                      "je pense que c'est l'unique et le tout puissant dieu qui l'a envoyé vers moi, pour m’apprendre à aimer, à croire que le bonheur existe encore "

                      j'aimerais tant pouvoir en dire autant ....moi qui n'ai encore jamais rencontré l'amour ....hélas ....

                      je te souhaite d'être très heureux avec l'élue de ton coeur... frérot
                      c'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un croyant.

                      Saint Francis

                      Commentaire


                      • #12
                        très beau poème Farid…bonne chance pour le reste.

                        Bonne journee a tous.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci zahira , je t'assure que j'ai trop chercher a quoi égale l'amour mais hélas sans aucun resulat je pense que l'amour est unique , ya pas de plus beaucoup que l'amour surtout quand ils ear réciproque !

                          j'aimerais tant pouvoir en dire autant ....moi qui n'ai encore jamais rencontré l'amour ....hélas ....
                          je te comprend parfaitement et pour être honnête j'étais dans ton cas pondent 26ans , personne ne s'est intéressé à moi a se donné la peine à me connaître a voir ce qui as dans mon coeur , je me suis toujours dis , que la vie ne veux pas me rendre heureux et que je suis fait pour être seul et je t'assure que moi même j'ai cessé de chercher , j'ai perdu tout le goût a cet amour jusqu'a ce jour où je me suis rendu compte que j'ai eu tort et que la vie ma réservé une belle surprise et elle ma fais connaître cet amour dont j'ai toujours rêver , donc ne désespéré surtout pas tôt où tard tu le rencontrera mais faut pas fermé la porte de ton coeur faut donné la chance au prochain et ne juge pas avant de le connaître bonne chance ma soeur que dieu entendra tes prières.

                          Thirga.ounevdhou c'est très gentil de ta part à weltma bisous à toi
                          Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                          Commentaire


                          • #14
                            salam Farid

                            avec c'est écrie je peut te dire que tu lui manque aussi
                            et quelle a de la chance d'avoir quelqun qui lui écrie ces sentiments comme tu viens de le faire merci

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour farid..

                              merci pour tes encouragements ...mais je crois que la vie est parfois bizarre ....elle ne sourit pas toujours aux gens honnêtes ...
                              c'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un croyant.

                              Saint Francis

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X