Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la spirale du temps. (1ére partie)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la spirale du temps. (1ére partie)

    ...............................

    ...........
    Désolé,
    les charognards des mots, adéptes du plagiat, m'ont poussé à retirer mes textes.

    .......................
    Dernière modification par Zacmako, 17 décembre 2011, 10h48.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Voilà un pan d'écriture qui arrache un petit bout de coeur, lorsqu'on regarde toutes ces années déjà envolées... de nostalgiques souvenirs.
    Si on devait refaire notre vie, la redessiner comme on aurait aimé qu'elle soit... avec l'expérience de toutes ces années, bien sur qu'on la cadrerait differemment. Car on analyserait d'une autre manière les choses qui viendraient à notre rencontre.
    Mais une chose est sure, durant toute notre vie, ce dont on a le plus besoin, c'est d'amour. Et ce que l'on a le plus envie, c'est de distribuer de l'amour.

    Magnifique cette poésie. C'est comme un rideau que l'on soulève discrètement, lentement, pour faire un tout petit retour en arrière.
    C'est délicat. Délicieux. Du rêve. De la tendresse...
    La vie est un vrai mirage parfois.
    Et tes écrits sont merveilleusement pensés, puis inscrit sur la page blanche.
    Ton esprit déborde d'écriture. Essaie d'aller plus loin... tu en as les moyens.
    Merci pour la beauté de tes phrases, de ces rimes, des vers...
    Tu es un vrai cadeau pour ceux qui viennent te lire
    A un autre jour
    Pensées amicales
    Sonia

    Commentaire


    • #3
      J'allais oublier... me permets tu de déposer cette poésie sur mon blog, et y faire référence sur des écrits concernant le sujet ?

      Commentaire


      • #4
        Zac, tu as dit ultime et moi je te demande de continuer à écrire pour ceux qui aiment te lire comme moi. Je sais que faire le deuil de son passé n'est pas facile, mais sache que même si le 1er amour a une saveur particulière il n'en reste pas moins le dernier. Ton poème me bouleverse, parce que je devine un profond regret en toi de ce qui aurait pu être et qui ne l'est pas.
        J'espère que la suite sera plus réjoussante. Très Amicalement. Ton amie K

        Commentaire


        • #5
          C'est formidable de nostalgie, des fleurs du passé accompagnent tes mots profondément poétiques.
          Une belle ôde à la jeunesse, merci!

          Commentaire


          • #6
            Sonja

            me permets tu de déposer cette poésie sur mon blog, et y faire référence sur des écrits concernant le sujet ?
            Mais bien sûr sonja, tu peux en disposer comme bon te semble. C’est un honneur pour moi que ce texte ou un autre soit présent sur ton merveilleux blog.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              je peux ?

              j 'ai pensé que la premiere partie se sentirais seule de ce savoir loin de la seconde
              donc je me permets de les rapprocher POUR pouvoir les lires d'un trait
              On n'est pas le maître de son coeur...
              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

              Commentaire


              • #8
                ...............
                Dernière modification par chevalblanc, 06 octobre 2007, 13h08.

                Commentaire


                • #9
                  tu m'as laissé comme suspendu, sublime ZAC, je file vite à la deuxieme partie....
                  un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin

                  Commentaire


                  • #10
                    Zacmako !!

                    ton poéme , on le boit !!! c'est si beau et si bon !!! chaque vers respire la tendresse !!! malgrés quelques regrets la joie de vivre est omni-présente !!
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X