Précédent   Forum ALGERIE > Actualité, débats et sciences > Santé
S'inscrire Donation Charte FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/03/2006, 15h05   #1
Tizinissa
 
Messages: n/a
Par défaut Les siamoises marocaines

L'état de santé des siamoises marocaines opérée à Ryad est stable (source médicale)

MAROC - 7 mars 2006 - MAP

Les siamoises marocaines, qui ont subi samedi dernier avec succès une opération de séparation au complexe médical Roi Abdelaziz de laGarde Nationale saoudienne à Ryad, se trouvent dans un état stable après avoir été débranchées de l'appareil de respiration artificielle.

Dans un communiqué, le Dr Abdullah Ben Abdelaziz Al-Rubaiâ, chef de l'équipemédicale et chirurgicale ayant pratiqué l'opération qui a duré 17 heures, a affirmé que les deux petites patientes, Ilham et Hafsa, sont dans un état stable aussi bien au niveau du coeur que des appareils respiratoire, urinaire et digestif. "Rien ne laisse craindre non plus des inflammations ou complications de type dermatologique", a-t-il ajouté.


Hafsa et Ilham doivent séjourner dans le service de néonatalogie et de soins intensifs de pédiatrie durant une période de sept à dix jours, a-t-on ajouté de même source.
  Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage


Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h37.


Édité par : vBulletin® version 3.6.5
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2008 algerie-dz.com

Plan du site 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18