|
|
#1 |
|
|
pour fabriquer des cheveux notre organisme a besoin de 3 vitamines
-le souffre (toute la nourriture contient du souffre ) -keratine (derive du souffre ) -du zinc (metal ) pour les personnes qui souffrent d une chute des chveux je leur conseille d user de zinc qui se vend en pharmacie en vente libre et en plus le zinc est necessaire a notre organisme il fabrique des enzymes qui tuent les microbes dans notre organisme. ou mieux user du magnesium (anti-stress et angoisse) et du zinc le magnesium et le zinc sont tres bon pour notre sante.et peuvent etre utilise pendant des annees sans risque. Dernière modification par scapin 11/12/2007 à 13h58. |
|
|
#2 |
|
|
je perds un peu de mes cheveux car je prends des médicaments, est-ce valable dans ce cas là ?
|
|
|
#3 |
|
|
notre organisme est une comme une horloge regler au 10 emme de millimetre et le moindre desapointement a une consequence.
mais si c est du au medicament une fois que tu aura arrete ton traitement tu ne perdra plus tes cheveux. |
|
|
#4 |
|
|
c un médicament à vie
![]() j'ai peur, je rigole pas, d'etre chauve un jour! je prends un médicament qu'on donne aux gens qui ont le cancer, c pas mon cas, mais bon voilà je suis dans l'impasse. |
|
|
#5 |
|
FA. visitor
|
Merci pour le remede . a propos des medicaments que tu prends sont ils des antidepresseurs?
|
|
#6 |
|
|
antidépresseurs pour la dépression non
mais ce sont des médicaments qui affaiblissent mes défenses immunitaires, je connais plus le nom exact! |
|
|
#7 |
|
|
arf Lecorail je sais pas si tu t'adressais à moi !
![]() |
|
|
#8 |
|
|
c'est immuno-dépresseurs voilà le bon terme!
|
|
|
#9 |
|
|
du magnesium et du zinc ... et à part les médicaments... dans les aliments ????
|
|
|
#10 |
|
FA. visitor
|
berberella bien evidement que je m'adressais a toi.
Je te souhaite la guerison le plus tot possible ,tu ne merrites que du bien.