|
|
#1 |
|
FA. friend
|
le magnesium est un puissant regulateur de l oragnisme digestif.il resout de maniere efficace les problems tel que la constipation ou la digestion.en plus c est un puissant anti-stress et c est un aussi un puissant calmant.
le magnesium n est pas dangereux il peut etre utilise pendant des annees sans risque pour la sante. le chocolate et les amandes sont tres riches en magnesium. alors penser a consommer du magnesium sans moderation. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
FA. friend
|
Merci pour ces précieuses informations...je savais que le chocolat est un anti-stress mais je ne savais pas que le Magnésium en est la source lol merci beaucoup et bienvenue.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
FA. insider
|
les biologistes disent que les feuilles de plantes sont riches en magnesium. en principe si on brule des plante ce qui reste c'est la cendre. la cendre doit etre composé a moitié par l'oxyde de magnesium. et si on soupoudre avec la cendre qu'arrivera t'il? on aura un apport de sel mineraux?
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
FA. friend
|
Merci pour ces précieuses informations...je savais que le chocolat est un anti-stress mais je ne savais pas que le Magnésium en est la source lol merci beaucoup et bienvenue
De nombreux troubles peuvent être consécutifs à un manque de magnésium : dépression et angoisse, diabètes, spasmes musculaires, crampes, troubles cardio-vasculaires, pression artérielle élevée et ostéoporose. Il participe activement à la transmission des influx nerveux entre les neurones. L'apport recommandé quotidien est estimé à 300 mg de magnésium par jour (le double pour les sportifs ou les femmes enceintes) ou encore 6 mg/kg de poids corporel http://fr.wikipedia.org/wiki/Magnesium |
|
|
|