|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
FA. insider
|
Salaam,
Ce forum est sensé être "algérien", mais comme il y a des agents promoteurs au service d'autres horizons, je me permets de faire un peu de propagande "algérienne". Monsieur Elias. A. Zerhouni est un algérien PDG de la plus grande institution de santé au monde, le National Health Institute aux Etats Unis d'Amérique. Il est à la tête de 27 centres et unités de recherche, plus de 18000 salariés et un budget annuel de plus de 28.6 Milliards de $. Elias A. Zerhouni.
|
|
|
#2 | |
|
FA. legend
|
Citation:
Tu parle de 3ayouba ? franchement ça m'a fait sourir son poste. C'est une fierté marocaine et arabe bienentendu un marocain à la nasa, mais venir poster son interview détaillée sur un Forum Algérien ?!!! lolDes Algériens qui ont réussi et qui occupent des postes scientifiques très hauts, y'en a des tas, mais biensur il serai ridicule de rentrer dans ce jeux stupide de celui qui a la plus grosse.
|
|
|
|
#3 |
|
FA. legend
|
hum, c'est une maladie je crois. J'ai mentionné ce marocain parce que je sais ce que signifie un poste de projet a la NASA (comme on sait tous) et que ce n'est pas donné au premier venu de piloter ds projets strategiques de conquete de l'espace qui coutent des milliards de dollars. Cela me fait plaisir de voir des nord-africains y arriver, je m'en tape pas mal de savoir s'ils sont marocains ou algeriens. je pense qu'il faut aller vous soigner mais serieusement. M. Zerhouni, j'en ai deja parle sur ce forum bien avant darwish...
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...2&postcount=14 Dernière modification par ayoub7 23/05/2007 à 21h11. |
|
|
|
|
|
#4 | |
|
FA. legend
|
Citation:
|
|
|
|
#5 | |
|
FA. legend
|
bah tu n'as qu'a lire mon message d'avril... Attends je te le recopie, a mon avi, tu peux aller mdr sur autre chose
![]() Citation:
![]() Dernière modification par ayoub7 23/05/2007 à 21h12. |
|
|
|
|