Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Peut-être qu'on a été cobra et chat, toi et moi, en egypte antique?
tu aime l'Égypte antique aussi ?
a cette epoque le chat etait assoscié au symbole de protection par contre les Cobra etait admiré pour leurs mystère ,puissance et grâce ,enfin a cette apoque la il avais une bonne place dans l'esprit des égyptiens
Peut-être qu'on a été cobra et chat, toi et moi, en egypte antique?
tu aime l'Égypte antique aussi ?
a cette epoque le chat etait assoscié au symbole de protection par contre les Cobra etait admiré pour leurs mystère ,puissance et grâce ,enfin a cette apoque la il avais une bonne place dans l'esprit des égyptiens
et je suis une grande admiratrice de cléôpatre (qui s'est tuée par un serpent... encore un)
moi aussi fasciné par la mythologie égyptienne et l'Égypte antique mais par contre le serpent ( pas le cobra ) representé par le dieu Apophis il etait vaincu par le dieu Ré avec le chat qui representé la réincarnation de la déesse bastet
En tout cas... on peut dire une chose... c'est que les femmes tigresses ne lâchent pas le morceau et ne dérivent pas sur un sujet autre que celui commencé tel que le ferait la femme chat .... Vraiment pas de ligne droite Elles se font influencer par n'importe ...quoi
Commentaire