Euh l'investisseur qui dit un jour qu'il a trop d'argent est un mauvais investisseur.
Il y a toujours dans quoi investir. Mettre 40 milliards de dollars dans la recherche d'un coup ou dans le système éducatif par exemple non?
Il y a toujours dans quoi investir. Mettre 40 milliards de dollars dans la recherche d'un coup ou dans le système éducatif par exemple non?

Le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale, Tayeb Louh, a révélé, hier à Oran, la mise en œuvre, dans les prochains jours, de nouvelles dispositions pour faciliter le financement des projets de jeunes en Algérie, conformément aux orientations du président de la République, Abdelaziz Bouteflika. Dans une déclaration à la presse en marge de l’inauguration du Salon de la micro-entreprise et de l’emploi, qui se tient au palais des Expositions d’Oran, M. Tayeb Louh a ajouté que ces dispositions permettront l’accès à un financement rapide et efficace pour les jeunes désireux de mettre sur pied des micro-entreprises en Algérie dans le cadre du programme national de promotion de l’emploi. Concernant l’emploi des jeunes, M. Louh a annoncé que « l’Etat compte, dans le cadre du programme national de promotion de l’emploi, approuvé par le conseil du gouvernement, créer chaque année 400 000 nouveaux postes d’emploi grâce aux mécanismes de l’ANSEJ », l’ANEM et la CNAC. « L’ANSEJ et la CNAC permettront à elles seules la création de 55 000 postes d’emploi », a-t-il indiqué.
. par contre on peu lui exiger de reussir ou de laisser tomber les études
Commentaire