Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Côte d'Ivoire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En disant que la CIV gagnera surement, c'est pas une dévalorisation ou un manque de confiance, ni un pessimisme mais une tentative d'être réalistes!

Si ça arrive, vous verrez tous ces supporters qui crient aujourd'hui qu'on est les plus fort et qu'on va écraser les ivoiriens, venir critiquer et dire que cette équipe est nulle.
    Maintenant et heureusement, nous avons nous aussi notre carte à jouer, des détails peuvent faire qu'on gagne ce match, et si ça arrive, ils prouveront simplement au Monde qu'ils sont à craindre.

Pourquoi tu as changé d'avatar? Halliche khir men Ghezzal!!!
    lol oui je sais mais je dois changer un peu... ....et puis j'essaye de prévoir qui marquera la prochaine fois.....

Un manque de confiance flagrant, ils ont Drobga, nous avons ZIANI
    Ces deux joueurs ne sont pas comparables bien que Ziani soit bon, on est pris dans l'euphorie d'avant match, il faut revenir sur terre, notre seule chance de les battre, c'est que notre Bloc ne les laisse pas jouer sur leurs individualités.
    Il ne faut pas qu'ils atteignent notre défense, car même si nous avons d'excellents défenseurs, cette équipe peut réussir à la détourner en jouant rapide, en une touche de balle, et ils en sont capables, j'ai vu des une-deux entre Drogba et Gervinho à la vitesse de la lumière, et n'oubliez pas que cette équipe a faillit battre l'Allemagne chez elle, ce n'est pas rien, mais encore une fois si l'Algérie joue avec 11 gladiateurs, c'est faisable de les battre sur 1 but.

Commentaire

"on est pris dans l'euphorie d'avant match, il faut revenir sur terre, notre seule chance de les battre, c'est que notre Bloc ne les laisse pas jouer sur leurs individualités."

J'ai les deux pieds sur terre, rani même gabad l'ard.

J'ai confiance dans cette équipe et dans l'entraineur.
      Ils ont perdu contre le mali, et je ne les ai pas critiqué bien au contraire.
      Je leur trouvais des excuses, le terrain , l'heure de la rencontre ....etc....

Il faut les encourager, même sur le virtuel, ils entendent battre nos coeurs, et nos cris d'encouragements devant la télé ou devant un poste.....de radio(pour moi )
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

ena3lou chitan, nereb7ou inchallah

Commentaire

Ah bon tu crois? Moi je voudrais bien que Magic marque un but. Il n'est pas beau et il est assez lourd mais il me fait chavirer le coeur. Allez Boughiiiiiiiiiie!!!!!

Commentaire

slt

Si notre équipe sera au top sur tout les plans : Algérie 3 - Cote d'Ivoire 1
            Si on se contente de jouer comme face au Mali : Algérie 1 - C.d'Ivoire 0
            Nous avons aussi une équipe ki a prouvé kel peut marquer plus qu'un but

Commentaire

Tchektchouka

Tu déconnes, Magic n'est pas beau ?
              Ouhadouk el 3aynin, ouhadik tebssima ouhadik la taille ya yemma

Si on gagne ce match, rêvons un peu, la fête sera encore plus intense que celle de Novembre.
              Dernière modification par candiline, 23 janvier 2010, 20h18.
              Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

Commentaire

candiline

Ah bon tu trouves? Je pense qu'il est pas beau dans le sens populaire, genre Ziani (je parle des traits du visage).

Commentaire

Tchektchouka

C'est claire, aucun joueur n'est comparable à Ziani de part sa popularité je veux dire, bon pour son zine, il y a à redire, pour ma part bien sûr.

Le sourire immaculé de Magic pour la pub de Djezzy, fait sans peine tourner les têtes , le poster est réussi grâce à lui, il tempère la technifa de Saifi et de Ziani

Commentaire

candiline

Sah, Magic a un sourire qui tue, un sourire magique.
                    Antar Yahya aussi n'est pas mal, il a un visage plein de détermination.

Commentaire

• qui a dit que le Magic machi ch'bab

Commentaire

• Tchek

Magic est papa de deux petites filles, Allah ibarek, il en est tellement fière

Ouiiiiiiiiii Yahia Wahdou ! 3adna équipe de bois guess, pourvu ijiboulna la victoire demain inch'Allah.

Chimista : machi ana

Commentaire

• Awaah il parait que j;ai de la concurrence emmala

candiline: 3lah fekkartini, khallini nahlam aw! Je l'aime comme un frère loolll

Commentaire

• Halilhodzic:entraineur de l a ci

Q: Que connaissez-vous de votre prochain adversaire ?

R: "Tout comme les Algériens connaissent tout de la Côte d'Ivoire, je connais tout de l'Algérie. Dans le foot, on ne peut pas cacher grand-chose. Leur bloc est assez compact et tout le monde participe au replacement. Ce sera très difficile de manoeuvrer leur défense. On a l'expérience du Burkina, qui avait joué très bas. La différence, c'est que l'Algérie va très vite se projeter dans les contre-attaques. Ils ont tellement de discipline. C'est un peu le point fort de cette équipe".
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• Nourraja

Tu as vu ton taleb, il t'a fait un harz, mais c'etait un mauvais herz.

TU DOIS RAGER N EST CE PAS;

NOUS AVONS GAGNE ET HAUT LA MAIN;

C'est l' ALGERIE ET LES ALGERIENS
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Gironimoo

yo giro mon ami on a gagné dit moi la vérité tu est content et tu a fait ma fête
                                dit moi c'est ça l'avatar ?
                                Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

Chargement...
                                X