Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plateau Aid 2010

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

chuut Zakia, matgoulich D z i r i a, c'est interdit hena

Finalement, j'ai honte moi, wallah les filles vos plateaux sont splendides.
    Wanna wech ngoul mala ?

Commentaire

chuut Zakia, matgoulich D z i r i a, c'est interdit hena
      Ah? Hloua hadi, j'avais pas remarqué

C'est peut-être le nom d'un blog ou d'un site commercial.

Bon ma3lich, l'Algéroise bent nass mra oua ness m'a comprise : elle sera mon professeur pour le glaçage

Nemchiw les deux net3almou a3ndha
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

chefti penthé wallah 3djeb! je me demande prkoi
        marahba bik zakia (yahsol li el charf ) avec grand plaisir hbiba
        pour le glacage ca n'a rien de sorcier tres simple et facile comme je l'ai expliqué a abir sur l'autre topic ya juste le nappage de nacré et le brillant alimentaire li yzid el nosse lol
        pour tcharek msaker apres qu'il soit cuit je le trempe dans un sirop que je le prépare (un verre de sucre + un verre d'eau + l'eau de fleur d'oranger et le laisser sur feu doux jusqu'à obtenir un 1/2 verre de sirop ..le contraire pour le glaçage ! un verre d'eau + un verre de sucre = 1/4 de ce sirop
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Nti t3almi le glacage, ana net3alem mel debut
          et surtout el hatta

Commentaire

Ici on a pas le nacré, je vais demander yassiftouli chouia men el bled.

Mais machi par la poste waqila Nkhaf la poste belge tahsseb saftouli kech johar mathoun yataxiwhouli au max
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

lala zakia tkhafi yahasbouha la cocaine pisk c'est des tubes fihoum une poudre (le nacré) à droit sur la foto

Commentaire

Alg16 wellah 3jeb
                Merci pour l'astuce, ana quand je descend la prochaine fois je viendrai sur Alger nsala3

balaki Zakia, il vont le prendre pour hachisch wela

alg en plus c blanc pfff lol

Commentaire

...awah, ana tani lass9a m3akoum, ya lebnet.....on y va en force chez dziria pour apprendre, moi la déco me laisse bouche bée, .......Zakia, je peux te ramener le nacré, je pense que ça passe bien de france vers la belgique....
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

inch'Allah penthé ! ya de toutes les couleurs quoi que moi je préfère le blanc c'est le meilleur

Commentaire

Oui je connais les petits tubes, une amie en avait mais kemloulha sinon je me serais servie chez elle, elle n'aime pas faire les gâteaux.

Hahaha je dirai yaketbou cadeau

Qalek si c'est cadeau ma yalouch...

Commentaire

gâteaux de dziria

...Lorsque je suis allée sur Alger au mois de mai dernier, bien-sûr j'ai rencontré Alg16 et j'ai partagé d'agréables moments avec elle, la veille de mon départ elle est passé me voir et m'a offert des gâteaux que voilà ...bien-sûr j'en ai mangé depuis et j'ai congelé et gardé pour mon plaisir en ce jour de l'aîd de ce qui me restait...dziria est une femme formidable, un coeur de miel...tu ne m'en veux pas yakhi dziria pour tes gâteaux, ils sont beaux.....les filles, vous me suivez, on y va ....

Commentaire

Et comment que je te suis

Lalla moulat essan3a, ouvre des topics avec tes recettes et les photos

Je serais heureuse de les essayer une à une

Commentaire

Wowwwwwww
                            Hadou sont fait avec du coeur
                            C'est formidable
                            Faut avoir la patience, que je n'ai pas d'ailleurs
                            Mais wellah Alg, ya3tik saha wech ngoulek, t'es une ecole

Fella, attacio trohi bla biya

Commentaire

Zakia

...oui moi aussi je les essayerais ...
                              zakia, penthé, je vous prends les billets, mais on dit rien à dziria sinon tehroub ...endiroulha surprise,

Commentaire

@kaltoum ,,, yaatikoum essaha

je viens juste de préparer un plat FA
                                les gâteaux sont modestes taa vite fait,, zidlhoum les photos prises par cam
                                çe sera la cata ,,, préparez vous pour la harba

voila ... la qualité des pics rahi chewiya kan

bsahtkoum ,,, et pi je salue l'initiative de Zakia ,, ce topic est vraiment TOP ,, ça donne des idées et puis si saura a qui s'adresser pour avoir des conseils en cas ou ;-)

biz

Commentaire

Chargement...
                                X