J'ai pas bien compris rosegivrée, tu dis qu'une grande différence d'âge est une chance ? Pourquoi ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La différence d'âge en amour
Réduire
X
-
bon sang de bonsoir de bonnes femmes ! pourquoi vous aimeriez pas être avec un homme moins âgé que vous ?
vous aimez vous faire dominer ?
Après , ça dépend de tout ! Moi perso , je pourrais pas être avec quelqu'un de moins !
Commentaire
-
j ai presque envie de dire que la différence d`age n a presque rien avoir avec l amour' ca a avoir par-contre un peu pour les activités et les intérêt que porte chacun si la différence est trop grande et encore..
on peut tres bien avoir une différence d`age optimale et pourtant l amour n y est pas ou s'arrête..
ps : je ne pourrai jamais etre avec un homme plus jeune par contre
Commentaire
-
Et ça repart pour ce sujet maintes fois traité...
Je dirai que plus on avance dans l’âge et plus le fossé de l'âge s’atténue. Si elle en avait 16 par exemple et lui 30, je tiquerai et je ne crois pas que ça pourrait marcher, mais autour de la quarantaine, je crois au contraire que c’est une excellence chose. C’est une union de la sagesse, venant de lui, avec la maturité féminine venant d’elle.
A cet âge là, plus de soucis pour la situation, la stabilité, le coté matériel ect… puisque c’est déjà fait ou ce ne le sera jamais.
Donc il ne restera de la place que pour le coté ‘’idéal’’, la tendresse, le respect mutuel et beaucoup d’échanges.
Pourquoi pas un retour de l’âge complice et faire ensemble, tous les deux, ce qu’ils n’ont pas eu la chance de faire à 20 ans, c'est-à-dire, les sorties, les voyages et bien d’autres choses encore.
et puis,...
Tous deux, elle et lui, ce n’est ni la beauté, ni le corps, ni le visage
Encore moins la fortune éphémère, le prestige, le charme ou l’âge,
C’est juste un amour sain et pur entre deux êtres qui se complètent
Qui les aide à égayer les couleurs de cette vie, ternies sur sa palette.Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire
-
Moi non plus, je n'y croyais pas à l'homme plus jeune que la femme, c'est normal je suis algérien né en algérie avec la mentalité algérienneMais j'ai vu une histoire, celle du prophète saws qui m'a suffit pour croire l'inverse, ce n'est donc que des préjugés ces histoires de maturité, même si en général ils fonctionnent.
D'autant plus que les filles de mon âge et moins, sont pas assez matures, c'est des bébé aussiok je déconne, pas toutes
Commentaire
-
Pas question d'être avec une femme plus jeune que moi, je veux une femme avec des €€€, et de l'assurance. J'aime les femmes à la Sharon Stone wala Demi Moore (zaama)
Plus vieille que moi, comme ça je lui dirais dès que je m'ennerve "Tu as de la chance d'être avec un petit jeune comme moi"«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
Commentaire