Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc reste calme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ismaelrabati
    j'ai félicité mes fréres tunisien et encourager mes fréres algériens à en fairent autant
    On ne fera pas autant parce qu'on a déja assez payé le tribut du sang. Tout comme les marocains on veut que notre pays baigne dans la paix et la stabilité. Vous voulez que cela s'enflamme chez nous non pas pour qu'on change de têtes dirigeantes mais uniquement pour voir les Algériens s'entretuer et l'Algérie à feu et à sang; le makhnez vous a bien appris la leçon. Cette fois-ci on ne vous donnera pas l'occasion de vous réjouir de nos malheurs et libre à vous de lécher les babouches de Mimi 6.

Que vous faites des révoltes ou pas chez vous c'est le dernier de nos soucis et un conseil pour vous les marochkoupis ne vous fiez pas trop à ce que racontent certains energuménes algériens sur ce forum cela ne refléte pas un quelconque barométre d'un proche soulévement en Algérie. Notre Armée n'est pas une armée d'assasins comme vous vous plaisez à nous le rabacher matin et soir, elle veille sur notre sécurité et la stabilité de notre pays c'est pour cela que vous ne l'aimiez pas.
    "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

Meme les Somaliens savent que les Marocains aiment M6
      drôle d'amour qui vs fait hair votre propre vie

Commentaire

un havre de paix ,un modéle pour les voisins à suivre
        La tunisie aussi etait un havre de paix sous Ben Ali,

Le jour où le Maroc sera un modèle à suivre, ça sera la fin du monde.

Commentaire

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...44&postcount=4

certain parle d'allah et du prophéte sws mais sont des vergognes

Commentaire

allah y dik laisse le prophete sws à sa place
            je te demande pardon ? quoi ?!!!!!!! allah yeddini ??
            ton message est signalé aux modérateurs ...

quand au prophète , si tu cherche un peu (comme sur le net) tu découvrirai qu'il n'acceptait pas de se faire baisé les mains, ni la tête, car seul dieu mérite d'être adoré .. point !
            ayez un peu de dignité !!

Pourtant on detestait H 2
            pourtant il est mort au trône et son fils est au pouvoir
            ça change rien du tout, vous avez pas votre mot a dire

j'ai pas eu la chance de le faire aussi rien que pour une raison
            la chance, non mais écoutez vous parler

Une honte pour vous ?
            oui j'était jaloux de ce vieux , j'aurai voulu me casser le dos a sa place
            veni vidi vici .

Commentaire

Envoyé par Focus
              exactement mkhantre, le fln aneantirai l'Algerie pour garder ses privileges, les annes 90 en sont un exemple des plus pertinents.
              Le FLN a pris l'Algérie comme épouse qui ne fait que de préparer à Manger .... le Monsieur le jaloux ( le FLN ) ne saura jamais admettre un autre Monsieur gouverner l'Algérie .... Ben El Khadem ou le porte parole de Bouteflika l'a bien dit " l'Algérie ne saura jamais vivre sans le FLN "

Envoyé par Smail
              @mkhantre
              tu en vois d'autre
              ils pillent leurs peuples et certain viennent défendrent ces crapulents
              Un Algérien de 2011 ne demande que deux choses ( La paix et allah Ghaleb ) et cela se comprend , à leur place je serai pareil .

FLN = Istiqlal

et tout comme au Maroc, en Algérie le FLN est pas tout seul sur la scene politique, loin de la
              Les Membres de l'Istiqlal au Maroc ne vallent rien sais tu .... ils ne partagent pas la richesse du Pays , y'a d'autres gouvernements autre que l'Istiqlal qui a gourné le Maroc ..... c'est pas pareil mon ami .

Commentaire

LOOL
                wallah je suis mort de rire !!
                en dirait un suédois qui parle
                une discussion de café entre mécaniciens !!

pour un peuple qui ne sait jamais révolter (a part les rifains) contre une famille auto-proclamé royale qui vole le peuple et qui de plus est narco trafiquante
                les familles qui influence le roi sont présente depuis des génération (les fassi ...etc)

désolé le suédois on le refera plus c'est la dernière fois promis
                Tu n'as pas rigolé assez !!!! tu peux continuer . je sais que cela touche beaucoup , mais bon .

je sais que tu preferes déviller le débat car tu n'as rien trouvé à dire .... c'est comprehensible tu sais .

M6 est Joignable , tu veux son numéro ? pas comme Boutef .

Tu descend trop bas pour limiter la révolte d'un peuple à un renversement de la monarchie ...

Commentaire

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...9&postcount=22
                  soubhanallah! tu affirmes qu'on c'est réjouit durant cette période
                  noire.je laisse tomber certain sont vraiment désepèrent
                  Dernière modification par ismaelrabati, 17 janvier 2011, 21h45.

Commentaire

Le FLN a pris l'Algérie comme épouse qui ne fait que de préparer à Manger .... le Monsieur le jaloux ( le FLN ) ne saura jamais admettre un autre Monsieur gouverner l'Algérie .... Ben El Khadem ou le porte parole de Bouteflika l'a bien dit " l'Algérie ne saura jamais vivre sans le FLN "
                    Forcement il est au pouvoir depuis l'independance et a chaque fois justifie sa legitimité par l'histoire et la fibre nationaliste et le pire c'est que ca marche. Tout de facon il n'a rien a craindre, les evenements actuels vont se calmer et tout le monde va oublier et je suis presque certains que boutef s'il ne meurt sera reconduit sinon ce sera son frere à 80%.
                    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

normal, on a un roi qui veille au bien de son peuple, rabi yhafdo
                      avec d3awi lkhir qu'il reçoit de la part de 35 millions de marocains
                      un jeune bosseur dynamique sillone le maroc de bout en bout, lance des dizaines de projets mois et les suit de tres pres. et c'est pour ça que les algériens le detestent.
                      que veut on de plus hamdulah ????
                      M6 fait mal aux algeriens (régime et peuple)

Commentaire

Ne soyons pas trop durs.
                        Les marocains subissent la monarchie, c'est déjà pas facile. Il y a la pression des français, la présence des israéliens et américains, tous protégeant le roi. Une situation géographique qui les confinent dans un coin du monde coincés par des espagnoles et des frontières fermées à l'est (cette fermeture, le roi l'a cherché et il l'a eu afin d'isoler son peuple)...
                        Ce n'est pas évident de lever le plus petit doigt.
                        Alors que les tunisiens sont forts du soutien du peuple algérien et libyen car il y a un frottement social effectif, en plus de bénéficier de l'expérience algérienne tragique et riche (point de place aux manipulateurs).

y a des émeutes de la faim chez lui et il parle de soutien algerien

Commentaire

soubhanallah! tu affirmes qu'on c'est réjouit durant cette période
                          noire.je laisse tomber certain sont êtes vraiment désepèrent
                          Bienvenu au club tu va en lire des anneries, comme ca, tu lira des chose comme quoi le Maroc aurait soutenu ceux qui egorgé des algeriens, les auraient financé etc, ou meme qu'on aurait balancé des membre histoique du fln aux francais etc...
                          "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

Focus
                            et je suis presque certains que boutef s'il ne meurt sera reconduit sinon ce sera son frere à 80%.
                            Merci de te soucier pour nous et pour l'attention que tu portes à l'Algérie
                            "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

pourtant il est mort au trône et son fils est au pouvoir
                              ça change rien du tout, vous avez pas votre mot a dire
                              ne pas avoir son mot à dire et de ne pas avoir le choix , se sont deux choses differentes mon Vieux .... tu n'as rien encore appris de l'Experience Tunisienne il parait .... normal ...... un petit ignorant grandira un jour

oui j'était jaloux de ce vieux , j'aurai voulu me casser le dos a sa place
                              tu comprends meme pas ce qu'on dit .

j'explique :

Baiser la main du roi est honte pour nous Marocains ou pour vous Algériens ?

Commentaire

mais je t'en prie ahmadov

Commentaire

Chargement...
                                X