Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye-Algérie au Maroc?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il a pas compris que les supporters en rouge c'est les egyptiens et qu'il y a un marocain qui brandi le drapeau marocain dans le lot parce que c'est joué au Maroc
    celui qui a des problémes aux yeux c'est toi c'est pas moi, moi j'ai vu le match en direct, et notre hymne a était sifflé comme si c'était celui d'israel (en général les hymnes sont sifflé dans les match de foot, dans le hand c'est une première)
    bref, regarde l'action au début, tout les marocains se lèvent et espèrent que l'algérien va rater
    et à la fin, les doigts d'honneurs aux supporteurs algériens c'est pas ça qui manque ! (si tu as du mal à voir je peut te faire des screenshot )

Rien que pour ca si le match est joué au Maroc, j'espére qu'ils vont supporter la Lybie puisque c'est comme ca.
    drari
    parfois je me dit pourquoi je répond à ce gamin ......
    veni vidi vici .

Commentaire

MERCI ZIRDS !

Ca fera fermer bon nombre de clapets, barak'Allah oufik
      aya , ne nous faites pas passer pour des ingrats..

ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

j'ai vu aussi la compétition et je te dis que les supporters en rouge étaient les egyptiens, c'est eux qui ont sifflés.
        Pourquoi tu fais tout le temps la victime quand il s'agit des marocains incroyable

Commentaire

aya , ne nous faites pas passer pour des ingrats.
          ya mon ami, on n'est pas ingrats
          il y a des marocains qui encouragent l’Algérie, d'autres non
          mais il faut pas dire que TOUS était pour l’Algérie .. c'est de la désinformation
          des personnes comme dabachi ou fajito ont certainement pas dormi pendant une semaine par exemple

en Libye

en Tunisie

au maroc
          veni vidi vici .

Commentaire

es personnes comme dabachi ou fajito ont certainement pas dormi pendant une semaine par exemple
            peut étre , mais dabachi et fajito ne représentent pas le maroc ...

si un jour vous partez au maroc , vous changerez d'avis sur ce peuple charmant ,et de même si les mkheznia du forum viennent un jour en algérie ..

enfin j'ai des potes marocains que j'adore , c'est pour eux que je réagis sur ce thread ..

Commentaire

xenon

C'est mignon ça

Commentaire

Sur le "terrain", au Maroc, parmi le peuple, il n'y a pas cette haine qu,on trouve sur le net ou en France. Il faut arreter de penser que le net ou Fafa représente la réalité.

Commentaire

xenon wallahi tu me connais trés mal, trésss trésss mal

Commentaire

j'ai vu aussi la compétition et je te dis que les supporters en rouge étaient les egyptiens, c'est eux qui ont sifflés.
                    ça c'est des égyptiens ?

wach dabachi ... tu ne crois pas que tu est assez bête comme ça ?
                    veni vidi vici .

Commentaire

Tu veux que je te montre que les egyptiens étaient présents au match de Marrakech et soutenaient le Maroc ?

Tu es trop intelligent toi avec tes 3 fleches niveau dialak

Commentaire

Tu veux que je te montre que les egyptiens étaient présents au match de Marrakech et soutenaient le Maroc ?
                        voilà comme ça tu me plait
                        il faut admettre que les supporteurs marocains ont siffler l'hymne national algérien et on soutenu l’Égypte (non pas par amour pour cette dernière mais par haine pour la première)
                        ils aurait fait la même chose si on avait jouer contre le Mozambique !

Tu es trop intelligent toi avec tes 3 fleches niveau dialak
                        ben tu voit il a fallu que je mette 3 flèches pour que tu finisse enfin par comprendre et admettre !
                        je me suis rabaisser à ton niveau quoi !
                        veni vidi vici .

Commentaire

C'est mignon ça
                          bah , j'veux bien des p'tites taquineries de voisins de temps en temps , ça mets de l'ambiance , mais faut tout de même pas exagérer jusqu’ à ce que ça devienne systématique ...

j'étais à marrakech quelques jour avant le match algérie maroc à annaba ,un des charmeurs de serpents m'a mis son reptile autour du cou et m'a dit , "wech à khouya c'est le maroc ou l'algérie qui va gagner ?" vu la situation délicate et en terrain ennemi je n'ai pu avoir que cette réponse laconique " nchallah ndirou nul hakdak nka3dou khawa khawa :22: "

Commentaire

Zirds
                            y avaient des marocains pour l'Algérie et d'autres contre, ce n'est que du sport ... au Maroc ou en Tunisie ça change rien l'essentiel c'est que ça joue pas en Libye pour des raisons de sécurité et pour qu'on puisse gagner l'aller et le retour

Commentaire

vu la situation délicate et en terrain ennemi je n'ai pu avoir que cette réponse laconique " nchallah ndirou nul hakdak nka3dou khawa khawa
                              tu as bien fait de repondre ainsi .. sinon le cobra t'aurait mordu lol

Parfois mieux vaut laisser son patriotisme de coté pour apaiser des situations parfois tendu ..

Commentaire

voilà comme ça tu me plait
                                il faut admettre que les supporteurs marocains ont siffler l'hymne national algérien et on soutenu l’Égypte (non pas par amour pour cette dernière mais par haine pour la première)
                                ils aurait fait la même chose si on avait jouer contre le Mozambique !
                                les marocains ont sifflé l'hymne national algerien car le leur a été sifflé par les algeriens a Annaba au match aller malgré qu'ils aient fait exprés de diminuer le son pour le minimiser.

la majorité des marocains étaient pour l'Algerie contre l'Egypte.

et si les marocains avaient de la haine (comme vous vous l'avez) a Marrakech on aurai pas entendu sa.

wallah vous connaissez trés mal les marocains.

Commentaire

Chargement...
                                X