Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des familles rasées à Dael, le boucher de Damas n'épargne pas les enfants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tout ce que je sais c'est qu'une dictature qui était là depuis un demi siècle a provoqué une guerre sale en s'attaquant à un peuple qui manifestait pacifiquement et qui voulait sa liberté comme les autres peuples...
    Des dictateurs qui doivent payer pour les crimes de leurs pères il y en a des tonnes. Ceci dit dit, on éteint pas le feu avec de l'essence.

Pour zen.man ils doivent rentrer chez eux et oublier ce qui passé..ce que tu proposes n'arrange que le sanguinaire..
    Encore une fois, je te dit qu'on ne change pas des régimes par les armes. On est pas au moyen âge. On instaure pas une démocratie après une barbarie ?

Puisque le monde occidental ne t'a pas soigné de la barbarie qui te ronge, comment peut-on espérer de meilleur chez un peuple allaité par la dictature.

Commentaire

posté par zen.man

Encore une fois, je te dit qu'on ne change pas des régimes par les armes. On est pas au moyen âge. On instaure pas une démocratie après une barbarie ?

ce sont les intentions des atlantistes , otaniens , bhliens , pro-sonistes dont notre ami " bel-court " ? ???? vu sa propagande à outrance ..

le cas de la Libye dans le Maghreb arabe fait foi ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Mais avant d'en arriver là, combien de civils innocents doivent passer à la trappe ?
        c'est le cas de toutes les révolutions .

Donne-moi un chiffre.
        je ne suis pas un devin.
        Pourquoi venir se plaindre par la suite de la mort de ces innocents quand on a choisi le chemin de la guerre pour déloger un dictateur ?
        qui ce plaint? même ceux qui sont en face les canons et sous les migs veulent en terminer avec BACHAR et sa chabiha .

les videos : c'est juste pour démasquer les boucheries et les dévoiler au monde ;aussi ce qui attends Bachar et ses lèche-bottes quand il seront attrapé par le peuple.
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

c'est le cas de toutes les révolutions .
          Tant que ta mère, tes frères, tes soeurs et les personnes qui te sont chères n'y sont pas.
          je ne suis pas un devin.
          Mais on peut deviner que les personnes que j'ai cité ci-dessus ne seront pas du compte.
          les videos : c'est juste pour démasquer les boucheries et les dévoiler au monde ;aussi ce qui attends Bachar et ses lèche-bottes quand il seront attrapé par le peuple.
          Ca te réjouis bien sûr de démasquer les bouchers avec de la chaire à canon des autres. Tant que ce n'est pas la chaire de ma famille

Commentaire

Des dictateurs qui doivent payer pour les crimes de leurs pères il y en a des tonnes
            Inutile de remonter jusqu'à leur pères, les criminels ont tué eux même, et ils tueront demain, ils tueront encore plus si jamais ils gagneraient...

Puisque le monde occidental ne t'a pas soigné de la barbarie qui te ronge
            voir un dictateur "troué" est de la barbarie? come on, tout ce que je dirais n'égalera pas sa barbarie en appellant 17 millions de Syriens des terroristes qu'ils faut éliminer... même la barbarie qui te ronge dépasse celle du tournevis..
            Pas à la tique ..

Commentaire

tjrs la même chanson: quand les terros avancent, on vient applaudir victoire, quand ils se sauvent la queue entre les pattes ou se font massacrer comme des mouches par l'armée, on vient pleurnicher sur la mort de fameux enfants! Quel crétinisme ces terros lâches! Tfou!

Commentaire

Inutile de remonter jusqu'à leur pères, les criminels ont tué eux même, et ils tueront demain, ils tueront encore plus si jamais ils gagneraient...
                Restant sur le cas de Bachar. Cite-moi ses génocides.
                voir un dictateur "troué" est de la barbarie?
                Ah, c'est donc de ça que je parlais ?
                Et la mort de ces milliers de Syriens, ce n'est donc pas de la barbarie pour toi ?
                Le monsieur me parle des tournevis. Ton cas est pire qu'on le pense.

Commentaire

posté par bel-court

tout ce que je dirais n'égalera pas sa barbarie en appellant 17 millions de Syriens des terroristes qu'ils faut éliminer... même la barbarie qui te ronge dépasse celle du tournevis..

ya que la mentalité barbare et celui d un terroriste qui parle du tournevis ? ..

Commentaire

"Tant que ta mère, tes frères, tes soeurs et les personnes qui te sont chères n'y sont pas."
                    ma famille as payé durant les tyrans pieds noires et puis j'ai payé moi même ,mes frères et mes voisins pendant la décennie noire .
                    et justement c'est pour cela que je soutiens mes frères syriens contre le BOUCHER DE DAMAS ;faute de faire plus .
                    -mais toi et tes semblables ne peuvent comprendre cela car justement c'est par la faute de sous hommes comme toi ;que les dictateurs fleurissent dans nos pays.
                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

zen.man
                      Restant sur le cas de Bachar. Cite-moi ses génocides.
                      regarde moi cette vidéo sur youtube qui date d'aujourd'hui, un enfant qui voit sa peau se détacher de cette manière de son corps ce n'est pas une arme dotée de produits chimiques qui peuvent lui causer ce cauchemar?

Vx901L60cgg

Et tu oses parler de crimes?

#attention vidéo choquante..
                      Pas à la tique ..

Commentaire

posté par zemfir

ma famille as payé durant les tyrans pieds noires et puis j'ai payé moi même ,mes frères et mes voisins pendant la décennie noire .
                        et justement c'est pour cela que je soutiens mes frères syriens contre le BOUCHER DE DAMAS

là t es dans les mensonges .. lorsque tu parles de la décennie noire ..?

le cas algérien se répète en Syrie , les terroristes en œuvre , ils massacrent le peuple syrien

Commentaire

et justement c'est pour cela que je soutiens mes frères syriens contre le BOUCHER DE DAMAS ;faute de faire plus .
                          T'as payé de pipo. Ahkiha elbébite.
                          Si vraiment t'avais payé cher comme tu le prétendais tu aurais compris que la guerre fratricide n'est nullement une solution. Plus de 200 milles morts et un pays en ruine. Tu ne devrais pas être Algérien toi.
                          mais toi et tes semblables ne peuvent comprendre cela car justement c'est par la faute de sous hommes comme toi ;que les dictateurs fleurissent dans nos pays.
                          Ma parole. ET grâce à des hommelette comme toi, l'Algérie est une grande démocratie.
                          regarde moi cette vidéo sur youtube qui date d'aujourd'hui, un enfant qui voit sa peau se détacher de cette manière de son corps ce n'est pas une arme dotée de produits chimiques qui peuvent lui causer ce cauchemar?
                          T'es sourd ou quoi ? Je parlais des génocide d'avant la révolution. Maintenant que la Syrie est en guerre, rien ne pourra arrêter les massacres. Seuls les hypocrites crieront au loup. Un dictateur ne va pas quand même s'empêcher de tuer pour rester au pouvoir.

Commentaire

hahaha, le boucher n'epargne pas les enfants
                            c'est pour quand la rasage des service de pédiatrie ou de maternité d'un hôpital syrien par le boucher de Damas

Commentaire

T'es sourd ou quoi ? Je parlais des génocide d'avant la révolution
                              Pour toi tant qu'on parle pas sur la chaine nationale il n'y pas de génocides... le pire génocide est de torturer et tuer celui qui oserait s'opposer à la parole du "sayidoukoum Assad" ,,
                              Pas à la tique ..

Commentaire

@bel-court

Parle -nous des terroristes , des " djihadistes " , des mercenaires des monarchies ..toute cette armada , qu est qu elle fout en Syrie ..

Commentaire

Chargement...
                                X