Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brahimi jéte l eponge? En tous les cas sa mission est impossible selon les rebelles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

posté par Lezard 01

C'est vraiment navrants et humiliant que des personnalités jadis respectés, acceptent à la fin de leurs carrières (voir jours) de jouer ce rôle en connaissant parfaitement l'impossibilité d'aboutir !!!
    .

Tu laches n importe quoi ..?
    sans te rend compte tu insultes le Maroc

si tu ne le sais pas , je vais te le dire :
    Ibrahimi est secondé par son ami " bras droit " un marocain très brillant comme lui pour les médiations les plus difficiles
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Ibrahimi est secondé par son ami " bras droit " un marocain très brillant comme lui pour les médiations les plus difficiles
      il ignore que le marocain, porte parole de Brahimi, a ouvert son bureau á Damas pour gérer les affaires de négociations ONU- Ligue Arabe-Damas!

Commentaire

@TAGHITI

Bsr !

les stupides et les idiots n ont qu une idée fixe : l Algérie leur souffre douleur , des élèves du Makhnez et la MAP ..

Commentaire

Tu laches n importe quoi ..?
          sans te rend compte tu insultes le Maroc

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
          toi t'es fixés, hantés, obsedés par le Maroc.

Moi je parlais de brahilmi et cette psoeudo tentatif de paix. saaafi

Essaie de comprendre que la terre ne tourne pas uniquement a cause du maroc et de l'algerie!

les deux sont d'ailleurs tellement insignifiants !!!

Commentaire

posté par Lezard01

Moi je parlais de brahilmi et cette psoeudo tentatif de paix. saaafi
            .
            Pourquoi saaafi ???
            Tu laches ENCORE n importe quoi ..? POUR TE JUSTIFIER
            sans te rend compte tu insultes ENCORE le Maroc

si tu ne le sais pas , je vais te le dire :

Commentaire

POUR TE JUSTIFIER
              sans te rend compte tu insultes ENCORE le Maroc

je me demande ce que tu as dans la tete ?

Si tu vois que j'insulte le Maroc alors je l'insulte! ca serait pas la premeire fois !
              ou est le probleme ?

Moi ce que je dis: la mission de brahim est voué a l'echec depuis le debut. on s'est servit de lui, lui il le savit et il l'a accepté !! voila fhemti chwiya ?

Commentaire

@Lezard01 ????

@Lezard01

relit tes idioties et la haine MAROCAINE ENVERS UN ALGERIEN
                C'est vraiment navrants et humiliant que des personnalités jadis respectés, acceptent à la fin de leurs carrières (voir jours) de jouer ce rôle en connaissant parfaitement l'impossibilité d'aboutir !!!
                .
                pour ta gouverne !

Ibrahimi est secondé depuis bel-lurette par un marocain compétent pour qu il prend la relève

t a eu la réponse adéquate ..point/barre

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...4&postcount=16

Commentaire

Brahimi n'est pas le premier venu pour le faire passer pour le dindon de la farce comme ici certain maroqui l'affirme.
                  Devant l'impossibilite d'une intervention exterieur (comme certain pays le souhaitent) et l'ampleur des degats en vie humaine il est tout a fait normal et indiqué que Banki moon tente une ultime tentative pour arreter le massacre.Et c'est la uniquement la mission de BRAHIMI.Il ne lui est pas demander de regler le probleme syrien ni de demander a bachar de quiter les lieux ni qoi que ce soit....

Commentaire

Ibrahimi est secondé depuis bel-lurette par un marocain compétent pour qu il prend la relève

si ce marocain prend ce poste il sera aussi une marionette commes les autres !
                    et je dirais aussi que c'est navrant et humiliant a la fois
                    et si c'est un russe qui sera designé je dirais la meme chose
                    et si c'est un suedois idem
                    ... etc

fhemti chwiya ou dois je te défiler toute les nationalités du monde ?!

Commentaire

Lakhdar Brahimi constate la difficulté de sa mission en Syrie

Les rebelles syriens ont jugé que la mission de paix de l'émissaire international Lakhdar Brahimi était vouée à l'échec, après trois jours d'une visite sans lueur d'espoir pour une solution au conflit.

L'émissaire international Lakhdar Brahimi doit informer lundi 17 septembre au Caire le chef de la Ligue arabe Nabil al-Arabi des résultats de sa mission en Syrie où il a pu constater l'énorme difficulté de sa tâche.

Lakhdar Brahimi, qui a achevé dimanche 16 septembre sa première mission en Syrie depuis sa prise de fonction le 1er septembre, "va informer Nabil al-Arabi de ses entretiens avec le président Bachar al-Assad et des membres de l'opposition", selon un responsable de l'organisation panarabe basée au Caire.

Tous deux examineront "les démarches nécessaires à entreprendre aux niveau arabe et international pour régler la crise actuelle en Syrie ", a-t-il ajouté.

Selon l'agence iranienne de presse Fars, Lakhdar Brahimi devrait également participer à une partie d'une réunion du "groupe de contact" quadripartite sur la Syrie (Iran, Égypte, Turquie et Arabie saoudite) qui se réunira pour la première fois au niveau ministériel dans l'après-midi au Caire.

L'émissaire international, qui avait effectué une visite au Caire avant sa visite en Syrie, avait lui même estimé que sa mission était "très difficile" et il a eu la confirmation en Syrie après avoir entendu les positions des belligérants.

mission vouée à l'échec

Les rebelles ont dit que la mission de Lakhdar Brahimi est vouée à l'échec après avoir souligné que le régime Bachar al-Assad ne pouvait être renversé "que par la force".

Bachar al-Assad de son côté a souligné devant Lakhdar Brahimi sa volonté de poursuivre sa guerre contre les rebelles et de discuter avec les membres de l'opposition qu'il juge acceptables.

Le régime ne reconnaît pas la contestation dans le pays déclenchée en mars 2011 et affirme combattre des "groupes terroristes". Les insurgés affirment avoir pris les armes pour défendre la population civile contre la répression sanglante de la révolte au départ pacifique contre Bachar al-Assad.

La-croix
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Le régime ne reconnaît pas la contestation dans le pays déclenchée en mars 2011 et affirme combattre des "groupes terroristes".
                        .
                        Ce que la communauté internationale vient de confirmer , ainsi les monarchies " CCG " commencent à reculer .
                        -Vu les vidéos filmé par les terroristes eux meme , qui circulent dans le monde entier ( des massacres collectifs , attentats par des voitures piégées , aussi des soutiens effectif en arme par les monarchies voisins dont la France aussi ) ainsi des vidéos montrant le coran à la main .. en massacrant les syriens , les cris de coeur hypocrite au nom d allah Okbar en Syrie ..

par contre Bashar compare son pays à la Libye , la Tunisie et l Egypte ou leur révolution ont été confisquée par les salafistes -wahhabites....
                        *il ne veut livrer son peuple sur un plateau en or comme des moutons à ces terroristes -barbares

PS :
                        Ibrahimi avait dit : si les négociations échouent , ce n est pas Ibrahimi qui avait échoué , c est carrément la Paix dans la region et dans le monde qui ont échoué !

ainsi par cette allocution ,il avait mis tout le monde devant leur responsabilité ..dont les monarchies et la Turquie

Commentaire

Chargement...
                        X