Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel pour manifester dans toutes les villes marocaines : 13 janvier.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je pense que tu vis en Allemagne, si je ne me trompe pas, alors va pour un système à l'allemande, ou à la suisse...
    Over , Bien , j'ai toujours été pour un systéme à l'allemande (Länder) , mais si le roi devra partir par exemple ,sincérement est-on sûr qu'on ne sera pas englouti par les barbus aprés ??? c'est cela le gros probléme

comme je te l'ai dis, ni peste ni choléra tel est mon choix.bon là mtn on a la peste mais bon...

Les salafistes et barbus pjdiste , et ceux de al adl wl ihsan sont pire que ce que tu immagine ils sont la peste et le choléra , crois moi

Déja , opportunistes comme ils sont , ils ont profité de la sortis des jeunes du 20 fév pour prendre le pouvoir ensuite, Ils veulent nous imposer la charia

Mais le roi actuel est 1000 fois mieux qu'eux ces affamés extrémistes , sinon si un system à l'allemande ou a l'espagnole devra s'instaurer à la lettre Eh bien La ! je peux te suivre

ps : je vis au Maroc à Rabat Pas en allemagne

Commentaire

houari , Evidement que les wahabite saoudiens sont des extremistes pourries j'ai jamais dit le contraire

Commentaire

posté par BMW
        Les salafistes et barbus pjdiste , et ceux de al adl wl ihsan sont pire que ce que tu immagine ils sont la peste et le choléra , crois moi
        .
        houari , Evidement que les wahabite saoudiens sont des extremistes pourries j'ai jamais dit le contraire
        .
        Pourquoi ce double langage
        tu soutiens farouchement ces barbus-salafiste en Syrie ??
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

houari;

Pourquoi ce double langage
          tu soutiens farouchement ces barbus-salafiste en Syrie ??
          Oui je les soutiens mais pour instaurer une démocratie , pas un émirat islamistes de salafistes comme en tunisie ou en egypte

Commentaire

plekanec80, bienvenu parmi nous

M 6 a le soutien de la majorité du peuple .
            Tout à fait c'est une évidence

il n y aura aucun primptemps arabe au maroc et le régime est la pour rester .
            La , je suis pas sûr , tout peut arriver si de vrais changements profonds n'auront pas lieu

Commentaire

posté par BMW

.
              Eh bien voila , tu ne soutiens pas les terroristes -wahhabites sans te rendre compte ..
              @BMW
              Gare ! Ces fanatiques -salafistes pilulent chez -toi ( tes propos )
              ai peur , ton Roi peut avoir ce sort , El Harba Tssalak comme Ben Ali .

Dernière modification par houari16, 27 décembre 2012, 00h49.

Commentaire

J'ai pas compris une chose ...

Dans la Vidéo ça été dit : " Freres desespérés, Soeurs Desespérées , On a besoin de vous " ...

Ils ne visent que les Déséspérés ces gens la ?

( Min : 1:29 )
                Dernière modification par mkhantre, 27 décembre 2012, 00h48.

Commentaire

C'est incroyable comme on peut être bouché ! houari je soutiens l'asl mais pour instaurer ensuite une vrai démocratie pas un émirat islamque

Commentaire

posté par BMW

houari je soutiens l'asl .
                    .
                    l ASL qui ?
                    le coran à la main et de l autre le Klach
                    Ne fait pas l ignorant ...

Commentaire

posté par BMW

C'est incroyable comme on peut être bouché ! houari je soutiens l'asl mais pour instaurer ensuite une vrai démocratie pas un émirat islamque
                      .
                      Ahah ! un autre amir El mouminine commandeur des mounafiqines
                      Un Alaouite travesti en marocain , hein c est ça ???

Commentaire

comment tu peux traiter tout un peuple de monafikine
                        Dire que nos dirigeants sont les rois des cons ne veut pas dire pour autant qu'on soit nous même des cons. On remet au roi des mounafiqines la palme du nifaq tout lui concédant une avance considérable sur les autres prétendants, la course englobe tous les hypocrites où qu'ils soient.
                        Les marocains n'ont rien à voir.
                        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Envoyé par plekanec80
                          je trouve que c est une insulte gratuite qui montre ton faible niveau pour argumenter
                          Tu n'as rien vu encore mon pote. Houari adore les formules, genre "pour ton info" , des phrases sans sujet et des sujets sans phrases ! L'argumentation c'est le cadet de ses soucis.
                          Pour le reste, j'ai remarqué plains de plagiats dans la vidéo. Avec les outils qui prolifèrent aujourd'hui sur le Net, tout le monde peut impressionner tout le monde avec une simple vidéo, moyennant un montage et mixage bien faits.

Commentaire

Un coup monté pour faire tomber benkirane? Pas exclu, en tout cas je rejoint un peu over, tant qu'on aura une monarchie corrompue et completement deconnecté, on ira pas loin. Maintenant, on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagnerait. Mais je pense que les pjdistes sont quand bien meme beaucoups plus posés peut etre doit on celà, à leur docilité à l'egard de la monarchie.
                            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

استنفار وحالة طوارئ وسط المصالح الأمنية والاستخباراتية٬ أمس الأربعاء٬ من أجل الوصول إلى الجهة التي أطلقت شريط فيديو على شبكة الأنترنيت٬ يدعو المغاربة إلى الخروج إلى الشارع من أجل التظاهر يوم 13 يناير المقبل٬ احتجاجا على ما وصفوه ب "الظلم"٬

صحيفة المساء المغربية الخميس 27 دجنبر 2012

Commentaire

استنفار وحالة طوارئ وسط المصالح الأمنية والاستخباراتية٬ أمس الأربعاء٬ من أجل الوصول إلى الجهة التي أطلقت شريط فيديو على شبكة الأنترنيت٬ يدعو المغاربة إلى الخروج إلى الشارع من أجل التظاهر

Si l'envoie de la vidéo s'etait fait à partir d'un cyber , les autorités n'auront que le vent car aucune trace ne peut être detécter , Encore fau-t-il que le type recherché ne reviens pas dans le même cyber et sertout qu'il n'utilise pas le même pc

Commentaire

Chargement...
                                X