Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie : les russes passent à la vitesse supérieure

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie : les russes passent à la vitesse supérieure

    Des navires de la Flotte du Pacifique ont été envoyés en mer Méditerranée pour former un contingent permanent de la marine russe.

    Actuellement le groupe de navires avec à sa tête le grand navire anti-sous-marin Amiral Panteleev et plusieurs grands navires de débarquement comme le Peresvet et l'Amiral Nevelski, ainsi que deux navires de soutien et de ravitaillement, a quitté la mer de Chine du Sud et se dirige vers le canal de Suez, a rapporté vendredi le ministère russe de la Défense.

    Les navires s’arrêteront en chemin dans plusieurs ports étrangers et devraient arriver au canal de Suez à la mi-mai.

  • #2
    Ça s'annonce mal pour Obama ..
    Lui qui avait peur d'affronter Poutine en tête à tête .. sans cartes en main !
    Le voilà devant faire face à toute une armada de guerre mouillant en port syrien ..
    La grande rencontre est programmée pour le mois de Juin .. bonne chance aux yankees

    Commentaire


    • #3
      Certains voient en les Russes des sauveurs. Je me demande pourquoi ils n'ont pas fait ce theatre pendant le massacre de Jinin, Gaz, Liban 2006?

      Commentaire


      • #4
        Yarmoracen .. toujours HS toi ..

        Jinin .. c'était une opération pour capturer Merouane el Barhouti ..

        le gaz .. c'est fait.. le chantier est en cours

        2006 .. le hezbollah n'a jamais eu besoin des russes

        Commentaire


        • #5
          @capo,

          Jinin c'était un massacre devant tout le monde. Tout le camp des refugiés était détruit par le porc sharon. Il en était même fier de cette operation.

          Ce que je voulais dire par mon commentaire est que les russes ne s'inquietent pas pour la vie des Syriens ni celles des Palestiniens, juste leur propre intéret.

          Commentaire


          • #6
            Gallek vitesse supérieure, ils se préparent à évacuer le reste de leurs ressortissants car ils savent que les Syriens de 2013 sont beaucoup plus coriaces que les Afghans de 1979. Si le dictateur russe fanatique de la chirurgie esthétique ose sortir de Tartus il payera les pots cassés pour les massacres en Tchétchénie.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              ils se préparent à évacuer le reste de leurs ressortissants
              c'est ce que tu disais aussi .. il y a 4 mois

              Réfléchis chouia Belcourt !.. .. informe-toi .. analyse.. avant de dire n'importe quoi

              ps: je te rappelle que ce sont des navires de guerre !.. pas des bateaux de croisière

              Commentaire


              • #8
                Capo,

                c'est ce que tu disais aussi .. il y a 4 mois ...
                Réfléchis chouia Belcourt
                C'est moi qui devra réfléchir maintenant .....

                Il y'a 4 mois c'était l'article de Russia Today, la chaine propagandiste du dictateur russe qui disait ce que Bel-court a posté ici.
                Maintenant si tu sais mieux que Russia Today, mieux que le ministre des AE russe lui même, vas-y continue dans tes sottises.

                Perso, j'aimerais bien que les Russes mettent leurs nez, mais c'est ce qu'ils ne feront pas, et s'ils le fassent ça sera sous couverture.

                Voici l'article de Russia Today il y'a 4 mois, mais comme d'habitude tu reviendras avec ta maaza wa law tarat


                Décembre 2012:

                The Baltic Fleet's guard ship "Yaroslav Mudry" during a military exercise on the Baltic Sea. (RIA Novosti / Igor Zarembo)
                Trends
                Syria unrest
                Tags
                Military, Navy, Russia, Security, Syria, Violence
                The Russian Navy has sent five ships to the Mediterranean Sea to replace the region’s existing fleet. The move comes after the foreign ministry said it may call for the evacuation of Russian citizens in Syria if the government in Damascus falls.

                Three warships and two support ships of the Russian Baltic Fleet are set to join the Russian naval forces in the Mediterranean.
                Dernière modification par bel-court, 06 avril 2013, 18h46.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Belcourt ..

                  Ce n'est pas les navires qui m'intéressent .. c'est ce qu'il y a dedans

                  Commentaire


                  • #10
                    Réfléchis chouia Capo !.. .. informe-toi .. analyse.. avant de dire n'importe quoi

                    Tu as dis ceci:
                    je te rappelle que ce sont des navires de guerre !.. pas des bateaux de croisière
                    Tu crois que le Vladi Putin va leur envoyer le nordic Viking Line pour les ramasser wella

                    Et ceci:

                    c'est ce que tu disais aussi .. il y a 4 mois
                    C'est pas moi qui l'a dit, c'est Russia Today et le sinistre Lavrov, mais comme d'habitude vous connaissez les choses mieux que les Palestiniens eux mêmes, mieux que les Russes et mieux que les Syriens
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Belcourt

                      Tu mélanges tout

                      Le monde entier avait cru que cette flotte allait mouiller pour quelques jours à Beyrouth ..
                      Aujourd'hui on apprend qu'elle accoste en Syrie.. pour une durée indéterminée

                      Commentaire


                      • #12
                        J'espère qu'il va accoster pour des actions militaires.. c'est mon souhait actuellement.. ils vont se rappeller des mudjahidines afghans..
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          ouais .. d'accord

                          En attendant .. le silence de la maison blanche ne rime pas avec ton optimisme

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              Les russes sauvent leurs intérêts et placent leurs pions en syrie avant une intervention des forces arabo occidentalles. Un bordel s annonce !!!!!!
                              C est quand le puit est sec que l eau devient richesse.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X