Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sellal : La décolonisation du Sahara occidental sera le couronnement des victoires sur le colonialisme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nos frères sont les sahraouis, pas la junte dynastique et sa monarchie !

Commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=

Commentaire

Voilà la réponse de l'Algérie aux braises que lançait les politicards racistes et monarchistes marocains, et la réponse est à la hauteur !
        Ce sont les actes qui ne sont point a la hauteur.

Commentaire

Sellal :
          La décolonisation du Sahara occidental sera le couronnement des victoires sur le colonialisme
          .
          le dit haut ..ce que le Maroc le sait ..
          * voila comment l état algérien agit légalement envers Fizazi , Abbas El Fassi et Chabat ..
          - la diplomatie marocaine ne peut réagir , ni brancher ( puisque y a un appui fort des africains ..)
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Je vais redire ça a nos amis algériens au risque de les froisser. Tant que cette "cause" est défendue par l'Algérie officielle, c'est a dire des Sellal, Bouteflika et autres, le Maroc n'a rien à craindre... Le plus ils clarifient, gueulent, condamnent et souhaitent, le plus la position du Maroc est renforcée.

Donc un Sellal, premier ministre d'un pays au président absent, ou on ne peut pas tenir une seule manif. qui fait un speech a des dictateurs aficains dont la moitié eat génicidaire, dans une organisation africaine qui n'a rien organisé ou créée depuis 40 ans... Le Maroc doit en redemander plus!!

Entre temps devant toute cette symbolique idéologique, les entreprises marocaines travaillent discretement et sur le terrain en afrique pour creer des emplois, tisser des liens economiques solides, etc...

Commentaire

Voilà la réponse de l'Algérie aux braises que lançait les politicards racistes et monarchistes marocains, et la réponse est à la hauteur !
              exacte à la hauteur des sans principes et des blablateurs. A ma connaissance l'Alegerie officielle soutient le droit internationanl, un droit qui demande une solution negocié et accepté par les consernés. Aucune resolution de l'onu ne parle de pays occupés, mais d'un territoir disputé. Donc ton sellal et sa junte ne font que construire leurs tombes.

Commentaire

Sellal : La décolonisation du Sahara occidental sera le couronnement des victoires sur le colonialisme
                .

c est pour ça que Fizazi et Chabat ont perdu la raison à l heure ..

Commentaire

@haouari:
                  c est pour ça que Fizazi et Chabat ont perdu la raison à l heure ..
                  merci cher haouari pour le fou rire. C'est qui ces fizazis ces chabates?, pour les marocains lambda, ils n'ont aucune importance.
                  Parcontre le Sahara Marocain, vous avez interet à ne pas s'y aventurer. C'est une cause sacré pour chaque marocain.

Commentaire

C'est qui ces fizazis ces chabates?,
                    .
                    C est à cause de ce Tayhoudite que la diplomatie marocaine baigne dans son caca ..

Commentaire

@houari16:
                      C est à cause de ce Tayhoudite que la diplomatie marocaine baigne dans son caca ..
                      Le tayhoudites c'est l'ingaratitude, l'hypocrisie et vouloir creer la fitna dans le pays voisin, on voulons le diviser.

Tu dois être satisafaite que la diplomatie marocaine "baigne dans son caca" ou non?

Commentaire

@Ichweiter
                        Adresse -toi à l ONU , à l unité africaine et la communauté internationale ....
                        la fixation sur l Algerie vous ne rapportera rien , que dalle ..que la non crédibilité dans la scène maghrébine et internationale

-c est pour ça j ai nuancé mes propos :
                        * C est à cause de ce Tayhoudite que la diplomatie marocaine baigne dans son caca politique ..

Commentaire

@houari16:
                          @Ichweiter
                          Adresse -toi à l ONU , à l unité africaine et la communauté internationale ....
                          moi comme citoyen lambda, je ne fais que discuter sur un forum, avec mes voisins qui sont aussi de simple citoyens. On le fait juste pour que je puisse lire ceque toi tu penses et en même partager avec toi ceque moi je pense.
                          Si tu etais serieux et pas manipuler tu aurai su que ce probleme est maintenu en vie par le regime algerien. et les marocains ont le droit de dire cette verité.
                          Et tu aurai su aussie que les marocains ne lacheront plus aucun cm2 de leur terre. voilà mon point de vu.
                          la fixation sur l Algerie vous ne rapportera rien , que dalle ..que la non crédibilité dans la scène maghrébine et internationale
                          On est obligés de parler du comment ta junte guide toute région dans un choas et peut etre même une guerre. je repete les marocains ne lacheront plus aucun morceau de leur terre.

-c est pour ça j ai nuancé mes propos :
                          * C est à cause de ce Tayhoudite que la diplomatie marocaine baigne dans son caca politique ..
                          pas la peine de se repeter, j'ai dis, ce que j'en pense.

Commentaire

@Ichweiter
                            Pleurniche à l ONU et l UA et non à l Algérie point/barre

Commentaire

@houari:
                              @Ichweiter
                              Pleurniche à l ONU et l UA et non à l Algérie point/barre
                              Moi pleurnicher???. J'ai aucune raison. continuez comme ca et rira qui rira le dernier.

Commentaire

Et tu aurai su aussie que les marocains ne lacheront plus aucun cm2 de leur terre. voilà mon point de vu.
                                ABABABA Ça plane haut chez le Mekhnez

Tu devrais préciser que les Marocains ne lâcheront aucun cm2 de leur terre sauf aux Espagnoles .

D'ailleurs ils n'ont demandaient l'avis de personne et ils s'en foutent les Espagnoles

"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Chargement...
                                X