Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plainte pour génocide contre le Polisario à Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ghifari
    Le fait de qualifier les dirigeants du
    Polisario et le peuple Sahraoui de
    "séparatistes" ne donne aucune
    crédibilité à ces accusations.
    on est plus en phase d'accusations
    remarque que la justice espagnole s'occupe deja de leur cas et des algeriens sont dans le lot
    "Israël" qui est une base otanienne
    des USA en Palestine essaye de
    chasser les Palestiniens de leur
    Patrie; Le Makhzen suit la même
    méthode enseignée par ses maîtres
    tu compares l'incomparable, refugies palestiniens et ceux qui ont ete chasses dz leur terre se battent et continuent pour leur droit de retour alors que les sahraoui sont invites de retourner chez eux, plus encore c'est le maroc qui appelle sans cesse pour que les refugies jouissent de leurs plein droits et specialement de deplacement

Commentaire

Allez-y poser plainte en Espagne contre le violeur de vos enfants avant votre adversaire le Polisario !

Commentaire

Allez-y poser plainte en Espagne contre le violeur de vos enfants avant votre adversaire le Polisario !
        Tiens bonne idee, je conseille aux familles de le faire. Je pense que la justice espagnole a largeement les moyens de gerer deux affaires differentes en parallele...

Commentaire

wallace72 citation

Le but de tous ca est de declarer le polisario organisation terroriste

Le maroc fait ce qu'il peut , avec ses petits moyens grotesques

Commentaire

Je suis bien curieux...
            Quelqu'un a lu un seul mot de Serpico sur le scandale de la grâce royale?
            Bachi
            Je croyais que j’étais pour certains "ignoré" or je les traumatise toujours !

Je ne t'ai pas attendu l'ami pour réagir à cette grâce qui disgrâce ce roi qui l'a prise car une racaille comme ce pédophile doit croupir à vie en prison

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...0&postcount=75 .

Je me suis déjà exprimé auparavant pour dénoncer ce procédé scandaleux de la grâce qui ne profite qu'aux trafiquants de drogue et autres criminels fortunés via la corruption ;

Comme le dit si bien hibiscus on t'a jamais entendu parler des criminels barbus égorgeurs d'enfants amnistiés par Boutef et ceux parmi les éradicateurs assassins que l’armée et le DRS protègent à ce jour

Désolé de te décevoir et commence par balayer devant chez toi

Maintenant reviens au sujet !!

Ton "ignoré" !!
            Dernière modification par Serpico, 03 août 2013, 02h43.

Commentaire

Oui il faut toujours balayer devant sa porte avant celle des autres. On vois le voisin mais on s'oublie. Plus de 10 ans d'assassinats, d’exécutions impunis. Les tortionnaires graciés par bouteflica. La milice du polisario/DRS qui maltraite la population Sahraoui de Tindouf. Aucune liberté en Algérie, une libération du colon insatisfaisante.
              Allah al watan al malik

Commentaire

@ AZPARIS95/Serpico
                Alors ne vanter plus votre Roi ..il vous a trahi , le masque est tombé
                Dignité bafouée ...
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

un dossier solide et bien ficelle;avec des preuves materielle a l'appui,ils vont passe un sale moment les tortioonnaires des sahraouis de Tindouf...

Commentaire

@darelbeida

Ton Roi M6 qui va passer ...affaire Feu HII ( partage , Napalm et phosphore blanc ) , maintenant ton Roi M6 ( un monstre espagnol libéré ?? )
                    les deux affaire liées avec l état espagnol
                    Déjà les alaouites expan sioniste sont dans le collimateur sur l affaire du SO ..
                    Maroc coupable , Espagne franquiste complice
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                    X