Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche un homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Evi

Quand je disais que FA est de plus en plus théâtral !

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Evia

parles moi un peu de ton frére...
      pas d H/S stp c serieux
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• fatiha jure le que tu es sincère et sérieuse dans ta démarche,peut être qu'on a mal juger

Commentaire

• L'impré,

T'as faillit assister à un crêpage de chignon en live, mais elle s'est retractée, c'est pas moi qu'elle visait...

Walah ghir divertissement.

Moi je change de chaine... Hop!
          La vie est belle
          ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

• Bonjour Eviastra

c'est plutôt à toi de me parler de ton frère comme l'a fait Nacéra

Commentaire

• fatiha jure le que tu es sincère et sérieuse dans ta démarche,peut être qu'on a mal juger
              merci
              je te l'accorde bien que je t'ais pas visé toi aussi
              je suis sérieuse

Commentaire

• Impré

doc je suis toujours dans le topic je cherche un homme a ce que je sache ; donc je ne suis pas HS

Titouha benti walah ma dasitah 3lik; j'ai pas de frére
                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

• Toi la jalouse (elle se reconnaitra), je ne veux pas rester une Tinacha comme toi.
                  Je suis peut être jalouse mais pas bayra
                  Omar m'a tuer.

Commentaire

• Je suis peut être jalouse mais pas bayra
                    et voilà la surprise !
                    wallah je t'ai pris pour un homme, toi

Envoyé par izno
                    Le problème c'est que je bois/fume et que je pue le kouffre. Si tu acceptes que je te prenne en tant que deuxième épouse (voir troisième?) j’accepterai de faire même les tarawih.
                    Dernière modification par Tihoucha, 23 août 2013, 15h43.

Commentaire

• Selon Larousse
                      Tinacha synonyme: Bayra, coincée, vieille fille, mamzaoujache abaden quoi quelle fasse
                      ...bouh a3liya je ne savais pas que Larousse et 3ami google ont déjà mis la définition de "tinacha" bravo 3lik Doc ...
                      ...mais entre nous Tihoucha, une fille de 24 ans n'est pas bayra tout de même...yak ...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• ...mais entre nous Tihoucha, une fille de 24 ans n'est pas bayra tout de même...yak
                        Bonjour fella
                        le temps passe tres vite et plus les années passent la chance s'amenuise
                        vaut mieux tot que jamais
                        Dernière modification par Tihoucha, 23 août 2013, 15h53.

Commentaire

• fatiha est ce que ton père acceptera un homme qui soit pas riche comme lui

Commentaire

• mon père ne veut que mon bien en plus la pauvreté n'est pas vice.
                            Franchement je suis encore jeune et j'ai beaucoup de chance de me marier
                            seulement mon père malade a beaucoup vielli donc je pense à gérer ses biens avec mon futur mari ( on ne sait jamais car la mort n'avise pas). mon frère est trop jeune (15 ans) pour prendre la relève.
                            je pense à tout tu vois
                            Dernière modification par Tihoucha, 23 août 2013, 15h55.

Commentaire

• le temps passe tres vite et plus les années passent la chance s'amenuise
                              vaut mieux tot que jamais
                              ...bouh!, wallah le temps de finir ses études, travailler et préparer son trousseau, une fille dépasse largement ses 24 ans...et je t'avoue qu'aucune fille ne peut programmer l'âge pour se marier...
                              ...et je souhaite à toute fille de trouver chaussure à son pied
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Saha ya chaba

...alors finalement, who is the winner ???
                                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Chargement...
                                X