Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Dans ces conditions, c'est à moi de le dire haut et fort....... l’Algérie a mille fois plus de raisons de rompre les relations avec le maroc qu'avec Israël....... je mets au défi quiconque de me prouver le contraire !
Lors d'une réunion c'est ce que nous a déclaré un journaliste algérien (travaillant pour un journal français ) de retour d'Israël.
Quelle a été votre réaction ?
Je pose la question parce que je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui a pu contredire sur ce fait.
Dernière modification par Elysium, 31 janvier 2014, 23h37.
Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha
La chanson du Makhnez appris par coeur ..des bons sujets " Istiqlaliens :
Tous les maux des alaouites proviennent du voisin ???
posté par Hibiscus
Le jour ou vos gouvernants comprendront qu'il est vain de faire un complexe par rapport au Maroc, ils pourront avancer dans leur propre pays. Pour le moment, tant que vous faites du Maroc votre obsession, ce sera la gueule de bois a chaque fois.
.
Critique sans fondement ..
qui provoque l autre par la bassesse ????
la constance de la sagesse du voisin ne fait qu enrager l état voyou :
1/ Le forcing de la drogue vers le Voisin
2/" Islam " un jeu d enfant orchestré par le Makhzen pour un chantage
3/le drapeau algerien à Casa , un act lache le jour sacré du peuple algerien ( le premier Novembre )
4/ le Makhzen avait instrumentaliser des réfugiés syriens pour discréditer le voisin avec la Syrie ( heureusement magouille mouillée )
Ne t en fait pas; y a que le Roi M6 qui payer ..tout seul ..
L’Algérie a mille fois plus de raisons de rompre les relations avec le maroc qu'avec Israël....... je mets au défi quiconque de me prouver le contraire !
Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha
Commentaire