Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALGÉRIE La fraude électorale, c'est officiel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

D'aprés tes paroles et tes reflexions à long terme c'est pas un 4ème mandat que tu cherches mais un 10 ème mandat...
    Arrête de mélanger n'importe quoi .. Comme si c'est Boutef and co. qui t'ont fait l'histoire, la culture et des citoyens responsables. 9/10 des portables trouvés ont été remis à leurs propriétaires ici, et chez nous on te met un coup de couteau derrière le dos pour un portable et tu viens me dire que ce régime fait des citoyens responsables. Allah yahdik..
    Tu parles encore à ma place.
    D'où j'ai dit tout ça ? Mo, j'en ai rien à faire de ce système. Je te dis que pour faire un pays,n il faut des gens conscients et responsables.

La misère.

Je t'assure. Le problème en Algérie ce sont les Algériens. Ils se font avoir par le premier venu.

Vous n'avez aucun modèle de société à part celui de faire de l'Algérie un grand dépotoir à ciel ouvert.

Ton modèle va être un cuisant échec. RDV dans 50 ans pour voir la décadence et la débauche algérienne.

Commentaire

@bel-court

Dire que la fraude électorale, c'est officiel ?

le dire à l avance , c est officiel , c est que " Benfliss " le deux premier concurrent , son échec est prévisible ...

La question qui se pose ??

Que va faire après ??
      sans aucun doute , ses cartes vont étre divulgué solennellement comme " Said Samedi "
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Louny
        Je t'assure. Le problème en Algérie ce sont les Algériens
        Et moi je te dis le problème c'est le régime algérien. Tu ne peux dire au citoyen arrête d'insulter l'autre quand toi même comme repsonsable du gouvernement tu insultes toute une population. Tu ne peux pas dire au peuple tu es médiocre, tu es nain et te prétendre pour le bon exemple.. et attendre des gens responsables qui respectent les autres.. tu ne peux pas pratiquer la corruption à grande échelle et tenter d'apprendre au citoyen que le vol n'est pas bien--
        On dirait qu'on a besoin de dessins ici..
        Pas à la tique ..

Commentaire

@bel-court

Non à la violence
          Non aux néo-colonialistes

Non à la propagande débile ( la fraude électorale, c'est "" officiel " )

Commentaire

@houari16

Non à la violence
            Non aux néo-colonialistes
            Non à la propagande débile ( la fraude électorale, c'est "" officiel " )
            Non aux chiatines corrompus , voleurs , régionalistes, racistes, trafiquants, tricheurs, fraudeurs , aux français , etc ....

Commentaire

Et moi je te dis le problème c'est le régime algérien. Tu ne peux dire au citoyen arrête d'insulter l'autre quand toi même comme repsonsable du gouvernement tu insultes toute une population. Tu ne peux pas dire au peuple tu es médiocre, tu es nain et te prétendre pour le bon exemple.. et attendre des gens responsables qui respectent les autres.. tu ne peux pas pratiquer la corruption à grande échelle et tenter d'apprendre au citoyen que le vol n'est pas bien--
              On dirait qu'on a besoin de dessins ici..
              Vous attendez un Messi, un mec qui vous dire tout ce qu'il faut faire, ..... Lazem, le changement est dans la tête de chaque citoyen.

Les Algériens sont naïfs et mafieux sur les bords. Ils se font avoir par n'importe qui. Regarde comment la "démocratie républicaine" est devenu carrément un Graal qu'il faut atteindre. C'est devenu carrément une religion.

Mais bon. Peut-être que les illuminatis ont raison. 10% des gens qui ont compris vont commander 90% de la masse des gens et que c'est ainsi.

Commentaire

@ Getule

je vois autre chose , un grabataire pour 4 ieme mandat

Lakhbar Ijibouh Twala ...Raison d État !!!!

78.bis ne revient jamais !!!

Commentaire

@houari16

je vois autre chose , un grabataire pour 4 ieme mandat

Lakhbar Ijibouh Twala ...Raison d État !!!!

78.bis ne revient jamais !!!
                  Un grabataire pour un 4eme mandat c'est 78 bis à coup sur !!
                  Quelle serait la raison d'Etat qui justifierait cette façon de maintenir un grabataire dans le poste ?

Commentaire

posté par bel-court

Et moi je te dis le problème c'est le régime algérien.
                    .

Et pourquoi pas ailleurs ..

tu le sais parfaitement , vu la désinformation positive ton dada , tu ne laches rien , tous ce qui bougent en Algerie ...même l économie ...51/49

Commentaire

@Getule

Lorsque tu comprendras 78/bis , revient discuter ...

Pour t aider , en 78 , souveraineté algérienne vendu ..

le grabataire ne va pas rester .....
                      la succession se fait souveraine sans la France et son toutou pour le sale besogne

Commentaire

Les hommes des autres candidats doivent être très vigilants surtout Benflis, le concurent le plus redoutable pour le système pourri, mais je ne pense pas que le peuple algérien restera les bras croisés cette fois ci si on lui volent ses voix.
                        Ainsi va le monde

Commentaire

@houari16

Cher ami, ici on est sur un forum. Moi je parle sans utiliser de cryptogramme !

Commentaire

@Getule

en Bref !!

78 pendant la maladie de Boumedienne et aprés son décés ....Tractation sur tractation ....l extérieur qui avait gagné , avait placé leur choix ???? Un que tout le monde se marrait au sujet des blagues sur lui

le vrai probleme qui avait contaminé ce pays , le retour des accords d Evian ...( les maitres de l Algerie s étaient Mitterand et HII ) en plus Hizb Franças qui ont accaparé toutes les institutions

cette fois -ci tout ce jeu pour barrer un 78 -bis

Commentaire

pour barrer un 78 -bis

Avec said la fripouille et saidani la danseuse, et chakib comme opérateur financier?
                              c'est prendre des vessie pour des lanternes

Commentaire

@danube

la politique exterieure en priorité , ( l Algérie avait souffert ..30 ans en arrière à cause d un président imposé par la France en 78 ..)

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...6&postcount=44

Commentaire

Chargement...
                                X