D'aprés tes paroles et tes reflexions à long terme c'est pas un 4ème mandat que tu cherches mais un 10 ème mandat...
Arrête de mélanger n'importe quoi .. Comme si c'est Boutef and co. qui t'ont fait l'histoire, la culture et des citoyens responsables. 9/10 des portables trouvés ont été remis à leurs propriétaires ici, et chez nous on te met un coup de couteau derrière le dos pour un portable et tu viens me dire que ce régime fait des citoyens responsables. Allah yahdik..
Arrête de mélanger n'importe quoi .. Comme si c'est Boutef and co. qui t'ont fait l'histoire, la culture et des citoyens responsables. 9/10 des portables trouvés ont été remis à leurs propriétaires ici, et chez nous on te met un coup de couteau derrière le dos pour un portable et tu viens me dire que ce régime fait des citoyens responsables. Allah yahdik..
D'où j'ai dit tout ça ? Mo, j'en ai rien à faire de ce système. Je te dis que pour faire un pays,n il faut des gens conscients et responsables.
La misère.
Je t'assure. Le problème en Algérie ce sont les Algériens. Ils se font avoir par le premier venu.
Vous n'avez aucun modèle de société à part celui de faire de l'Algérie un grand dépotoir à ciel ouvert.
Ton modèle va être un cuisant échec. RDV dans 50 ans pour voir la décadence et la débauche algérienne.
Commentaire