Bonne nuit chouchouette et tout fa
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Black Jack - Marions-nous
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je viens de finir le film. Au début je me suis dit "mais qu'est-ce qu'elle ma fait regarder Inata! des gens qui font l'amour par téléphone et qui utilisent un chat mort comme accessoire sexuel?". Mais j'ai quand même laissé une chance au film, et je n'aurai pas du.Envoyé par Inata Voir le messageÇa marche EIght !
Des que je retrouve le film je te file le lien .
J'ai un film à te proposer "Her"
Bien qu'à peine il avait lu la notice de OS j'avais de mon coté deviné le plus gros de l'histoire, j'ai continué à regarder. C'est un film hypnotique à la manière de Sweet November.
Pourquoi n'aurai-je pas du regarder? Mon angoisse la plus grande est de m'habituer à une femme, et puis de me retrouver seul ensuite. Cette angoisse est alimentée par les histoires, les films et différents divertissements, mon expérience personnelle, et étant sensible chaque impact laisse sa trace.
J'avoue que là ce film m'a injecté une double dose d'angoisse.
Commentaire
-
Bonjour Lc
mais j assume entièrement mon célibatIl faut assumer jusqu au bout
c est mon choix j ai aucune envie de me caser maintenant
mais je sais que ce topic est un jeux rien de plus j ai répondu présent tout simplement .
les filles ne veulent pas jouer oeilfermé comme d habitude
Commentaire
-
Vympel salam. Déjà on n'est pas que nous 3, il y a dd1.
Prendre ma responsabilité pour t'avoir invité je peux le faire, mais je dois respecter aussi ceux que j'ai invité et qui ont répondu présent en ne clôturant pas le topic parce que le faire voudrait dire "bon merci d'être venus, je vous ai emmerdé pour rien, allez ciao bande de nazes". Mais la vérité est qu'on a eu beaucoup de fun, alors qu'étant l'initiateur, premier votant, et extrêmement sérieux je devrais me sentir le plus mal.
Alors je prend ma responsabilité et annonce que tu avais été réticent et que tu savais ce qui allait se passer et que tu t'es quand même inscrit par sympathie pour moi et uniquement pour cela.
Mais fermer un topic sur lequel on a eu beaucoup de fun, et sur lequel on en aura encore plus certainement dans quelques jours ou semaines, et dans lequel j'ai embrigadé 3 célibataires + moi-même et embrigadé Penthy aussi (ma na3na3a adorée), ça ne peut pas se faire.
Commentaire
-
Sympa la bande de nazes Eightou
Bonjour Vympo
C'est ça qu'il faut assumer... D être venu sur le topic et d avoir voté... Tu le dis toi-même c'est pour le fun alors pourquoi se dégonfler ? Y aura des nouvelles qui viendront voter.mais je sais que ce topic est un jeux rien de plus j ai répondu présent tout simplement
Ton célibat ou non... J espère bien pour toi que tu l assumes
Commentaire
-
Ah bein oui Chouchouette. Quelqu'un qui m'invite à quelque chose puis se dédit, pour moi ça veut dire qu'il me voit comme un naze.
Vympel : Arrête tes bêtises je ne t'en veux pas. Et dir fi balek haja, même si je t'en voulais un jour, ça ne veut pas dire que ana nroh nrannak de mon côté et toi troh t3affat du tien. Les amis ça se chamaille, ça se contredit,... sinon ce ne sont pas des amis mais des hypocrites.
Commentaire
-
Que c est gentilet embrigadé Penthy aussi (ma na3na3a adorée), ça ne peut pas se faire.
Moi si j etais celibataire, j aurais participe aussi, tenter ma chance.
Mdrrrrrr c est comme ca que je connais les oranaisana nroh nrannak de mon côté et toi troh t3affat du tien..... ish.
Commentaire
-
LcC'est ça qu'il faut assumer... D être venu sur le topic et d avoir voté... Tu le dis toi-même c'est pour le fun alors pourquoi se dégonfler ? Y aura des nouvelles qui viendront voter.
Ton célibat ou non... J espère bien pour toi que tu l assumes
j ai voté et mon pseudo est écris sur la liste il le restera
Mdrrrr elles sont toutes marier apparemment
Commentaire
-
Toi Na3na3a si tu étais célibataire, je ne me serais pas inscrit, j'aurai été direct voir tes parents.
To bienheureux (et saligaud
) mari t'a connu biiiiiien avant moi. Il en a de la chance celui là!
Pour l'expression oranaise, il faut bien, au bout d'un moment ana wahrani wella kifech?
PS: sans malaise hein.
Vympel : ismek yeg3id fi tarikh FA. Je l'ai écrit avec une encre indélébile!
Commentaire

!!!!!
Commentaire