Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Badou Zaki : «L’Algérie ne dépassera pas le 1er tour de cette CAN»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

5/1 c'est la pire déculotée de l'histoire du foot maghrébin. jamais une équipe n'a perdu par un score si sévère qui plus est a domicile...

Commentaire

Peut être bien que oui, peut être bien que non. Ce sont ses pronostics et il a le droit de faire des pronostics. Ne me dites pas que vous vous prenez la tête pour ça?

Commentaire

Peut être bien que oui, peut être bien que non. Ce sont ses pronostics et il a le droit de faire des pronostics. Ne me dites pas que vous vous prenez la tête pour ça?
        On ne peut dénier le droit de faire des pronostics à personne ...mais lorsque ces pronostics fleurent l'odeur putride de la rancoeur , loin de toute objectivité , l'on est en droit de remettre les pendules à l'heure !
        "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

Tu n'en sais rien Na3im! Qui t'as dit ça?
          Moi aussi, j'ai le même avis que lui, je pense aussi que notre équipe n'a pas les moyens de réussir une bonne CAN en Guinée Equatoriale, par contre, au Maroc, on aurait exploser la cervelle de tout le monde. Mais bon, ça reste juste mon avis, peut-être qu'ils vont nous gratifier d'une bonne CAN la-bas aussi.

Commentaire

Ce qui fait réagir c'est que les algériens sont trop sur d'eux de remporter la CAN.

Ils criaient a qui veux l'entendre " le Maroc n'a pas voulu l'organiser de peur de remettre le trophée aux algériens"
            "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

Commentaire

El-NiNo

au Maroc, on aurait exploser la cervelle de tout le monde.

Commentaire

la vérité c'est que si on avait joué au maroc le grand favori aurait été l'algérie .la en guinée equat. l'algerie est beaucoup moins favorite. on peut sortir au 1 er tour comme gagner le trophée personne ne peut deviner. on fait simplement parti des 3/4 favoris.

Commentaire

Tu n'en sais rien Na3im! Qui t'as dit ça
                  Je n'ai pas besoin qu'on me le dise ...c'est clair comme du cristal de roche !
                  C'est uniquement dans le seul but de nous déprécier que ce monsieur Badou a ouvert la bouche !!!
                  "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

Moi aussi, j'ai le même avis que lui, je pense aussi que notre équipe n'a pas les moyens de réussir une bonne CAN en Guinée Equatoriale, par contre, au Maroc, on aurait exploser la cervelle de tout le monde
                    ça c'est toi qui le dit, le maroc d'aujourd'hui nous apporte que la poisse , exemple l'ESS était méconnaissable contre aukland , le fait de jouer au maroc justement que cette poisse nous suit ; heureusement que la CAN n'aura pas lieu au maroc ....merci "ébola".:22:
                    Dernière modification par ACAPULCO, 14 décembre 2014, 18h11.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

Commentaire

le maroc d'aujourd'hui nous apporte que la poisse , exemple l'ESS était méconnaissable contre aukland , le fait de jouer au maroc justement que cette poisse nous suit ; heureusement que la CAN n'aura pas lieu au maroc ....merci "ébola".
                      c'est d'un ridicule !!!!!

comment des gens soit disant ayant un certain niveau de culture peuvent avoir de telles idées????????

C'est une honte !!!

Commentaire

CAN-2014 : "Je n’ai jamais dis que l’Algérie sera éliminée au premier tour" (Badou Zaki)

Le sélectionneur du Maroc, Badou Zaki, s’est défendu d’avoir manqué de considération à la sélection algérienne avant sa participation en Coupe d’Afrique des nations (CAN-2015) en Guinée équatoriale. Un journal marocain a rapporté vendredi des propos de l’ancien portier des "Lions de l’Atlas" dans lesquels il aurait prédit une élimination prématurée des Verts lors du rendez-vous continental du 17 janvier au 8 février prochain.

"Je n’ai jamais fait une telle déclaration. J’ai beaucoup de respect et d’admiration pour la sélection algérienne qui m’empêchent de dire cela. Mes propos ont été tout simplement déformés", a-t-il dit à l’APS à Rabat en marge de la coupe du monde des clubs où il exerce en tant que consultant technique de la Fifa.

"Avec un groupe C aussi relevé composé de quatre grosses cylindrées (Algérie, Ghana, Afrique du Sud et Sénégal, ndlr), la CAN perdra forcément deux très bonnes sélections pour la suite du parcours. Et c’est ce qui j’ai déclaré exactement", a-t-il encore précisé.

Le driver marocain, dont la sélection est disqualifiée de la prochaine édition du rendez-vous continental après la délocalisation de la CAN du Maroc vers la Guinée Equatoriale, n’a pas tari d’éloges sur la formation algérienne, "une équipe que j’admire beaucoup, poursuit-il, notamment après son parcours en coupe du monde au Brésil où elle a honoré le football arabe et africain".

Lors du Mondial brésilien, les Verts s’étaient qualifiés pour la première fois de l’histoire aux huitièmes de finale, avant qu’ils ne soient éliminés par l’Allemagne, future championne du monde (2-1, a.p).

Zaki a prédit au passage que les deux sélections qui vont se qualifier aux quarts de finale auront de grandes chances pour animer la finale.
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

@Bachi merci à toi
                          Ca me semblé bizarre que de tel propos venais de Badou Zaki, une personne qui connait bien le football et notamment le football Magrébins et qui a toujours respecté le football Algérien

Pour la petite histoire vous savez d'où vient la source par rapport aux déclarations faussé de Badou Zaki ? du buteur !! sérieux faut arrêter de lire les infos de ce site ils sont pas du tout crédible ils racontent n'importe quoi juste pour se faire de la pub

Commentaire

cest peut etre vrai ,senegal et ghana cest du gros..

Commentaire

Honnêtement je ne sais ce qu'on trouve de lourd dans le 11 sénégalais ou sud africain... Oui ce sont des joueurs costauds de bon gabari, mais techniquement y a rien... Le Ghana oui c'est une vitrine africaine. Et ne pas se qualifier pour le tour suivant serait un énorme échec même si ça se joue en Guinée équatoriale, même si le terrain est mauvais et l'arbitre vendu.
                              Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

Commentaire

Hacha badou zaki. Mais cette fausse info a permis aux mounafikines de se lâcher.

Gallek on a supporté l'algerie.

Commentaire

Chargement...
                                X