Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
le probleme du sahara , algerie, rif,atlas,,ne pouvaient existaient si n’avait pas cette monarchie,,,, c'est la cause de tout les problèmes au Maroc et dans l region,,, un regime favoriser par les colonisateurs et qui reste condamnés a rester fidèle aux stratégie de ces maitres aux detriment des interet du pays et de la region
essayer de défendre le makhzen de cette façon ne peux ce faire, les sahraoui comme les rifains, les chleuh, oujdi, figuigui demandent justice pour tout ce qu'a fait ce régime gheraybiste aux population de la région
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
amamra, au nom de l'Algérie, avait énuméré quelques préalables à une normalisation des relations avec le Maroc. C'était à prendre ou à laisser.
Rien qu'Avec tout ce que les médias marocains vousnmettebh dans la tronche à chaque fois que l'occasion se présente ...... t'aurais du comprendre depuis longtemps que c'est à laisser .
Mais néanmoins il faudrait penser à ouvrir ces frontières et laisser les peuples des deux cotes se rencontrer .
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
t'aurais du comprendre depuis longtemlps que c'est à laisser
Moi ? Voilà quelques années que j'ai fait remarquer qu'il n'y aura jamais de normalisation bilatérale dans un contexte regionale Anormal.
Pour les conditions, je ne pense pas que les officiels marocains soient aussi timides que le roi pour que l'Algérie aille chercher la position du Maroc auprès de la presse du royaume.
Pour les frontières, elles font partie du package à prendre ou à laisser. Skype, viber ou un billet d'avion ... en attendant.
Lamamra, au nom de l'Algérie, avait énuméré quelques préalables à une normalisation des relations avec le Maroc. C'était à prendre ou à laisser.
.
La réponse officielle algérienne sur l’ouverture de la frontière terrestre entre l’Algérie et le Maroc,
Trois conditions : à prendre ou à laisser.
*1/ Premièrement : la cessation immédiate de la campagne de dénigrement des médias et l’attitude agressive de plus en plus vers l’Algérie.
*2/ Deuxièmement : la coopération pleine et pratique et efficace pour arrêter l’attaque à l’encontre de l’Algérie ciblée de trafic de drogue et de la contre bande.
*3/ Troisièmement : le Maroc doit reconnaître une fois pour toutes, que l’Algérie a une position fixe et irréversible sur la question du Sahara occidental.
Commentaire