Cet attentat vient d'être revendiqué et mettre ainsi fin à toute spéculation concernant les criminels. Comme je le disais, il n'y a pas lieu de chercher la réponse ailleurs que dans l'idéologie du régime de l'AS qui est enseignée dans les écoles et les mosquées du royaume !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Arabie saoudite : Daech revendique l'attentat contre une mosquée chiite
Réduire
X
-
Oui, effectivement. Et les inconscients comme ces dirigeants de L'AS continuent à gesticuler pour aller combattre de pauvres yéménites pour, prétendument, défendre la légalité alors que ce Abd Rabo est honni par la grande majorité du peuple !
Commentaire
-
Une spectaculaire monté en flèche de Dash,il superforme et écrase la concurrence:
Actionnaire majoritaire:Israel 51%
Actionnaire minoritaire:US 30%
// // :GB 10%
// // :AS 5%
// // :Turquie 3%
// // :France 1%(sont fauchés les pauvres)Dernière modification par Rhummel, 22 mai 2015, 19h38.
Commentaire
-
l agression contre les yéménites , l Arabie Saoudite n avait pas calculé le futur et ses conséquences
Comme je l avais dit , l Arabie Saoudite enrage la minorité chiite en Arabie saoudite ..
Surement , l Arabie Saoudite ne va pas échapper à la déstabilisation ..
Un attentat suicide a été commis vendredi dans une mosquée chiite de l'est de l'Arabie saoudite, faisant de nombreux morts et blessés, une attaque qui risque d'attiser les tensions confessionnelles par ce royaume à majorité sunnite.A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
@danube
Là , l Arabie Saoudite avait attiré les ennuis ..On dirait qu elle a été piégé ( ingérence dans un pays souverain ) ,
- Sarko pour la Libye , l Arabie Saoudite au Yémen ) ..
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=202A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Getule,
Et les inconscients comme ces dirigeants de L'AS continuent à gesticuler pour aller combattre de pauvres yéménites pour, prétendument, défendre la légalité alors que ce Abd Rabo est honni par la grande majorité du peuple !?...Je n'ai pas beaucoup de sympathie pour Zemmour mais je suis d'accord avec lui lorsqu'il dit que " l'Arabie Saoudite c'est daesh qui a réussi!"
Commentaire
Commentaire